AC/DC : Highway to end ?

AC/DC : Highway to end ?

By Mathias Deshours
17 Avr 2014

La rumeur tombait ces derniers jours sur une radio australienne : après plus de 40 ans de ménage heureux, AC/DC se séparerait. Investiguons pour dénouer ce qu'il y a se cache derrière le pataquès.

La raison invoquée serait la santé branlante de Malcolm Young, frère d'Angus et co-fondateur du groupe. Cependant rien n'est confirmé, le groupe préparerait même un nouvel album, mais l'inquiétude s'embrase au sein des fans, des corbeaux (des sources soi-disant proches du groupe) alimentent le feu, et tout ça se transforme naturellement en rumeur incontrôlable.

Il n'aura fallu que quelques jours à Brian Johnson, le chanteur du groupe pour démentir ces odieuses calomnies au sein d'une interview donnée au Telegraph. Youg souffrirait bel et bien d'une "maladie dégénérative" mais Johnson privilégie la discrétion en précisant que "c'est surmontable et que le groupe va continuer".

"Dans quelques semaines, nous serons à nouveau tous capables de donner des concerts", a déclaré Johnson, au sein de cette même interview pendant que le groupe publiait en parallèle sur sa page Facebook une note annonçant "un congé de Malcolm Young pour raisons de santé". En définitive, Young pourra réenregistrer mais plus jouer en live. Une triste nouvelle pour un groupe qui ne se sépare pas pour autant et prépare officiellement un nouvel album en mai. Wait & see.

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés