Aaron : Promo mystique avec John Malkovich pour son nouvel album

Aaron : Promo mystique avec John Malkovich pour son nouvel album

By Mathilde Kichenama
27 Avr 2015

Le duo franco-américain Aaron est de retour avec le single "Blouson Noir" et une vidéo intrigante avec John Malkovich pour la promotion de son nouvel album We Cut The Night.

"Lili, take another walk out of your fake world"... Comment oublier ce morceau qui nous avait tant fait pleurer dans le film Je vais bien ne t'en fais pas de Philippe Lioret en 2004. Trois ans après Waves From The Road, Simon Buret et Olivier Coursier alias Aaron annoncent leur retour avec un nouvel album : We Cut The Night. Pour celui-ci, , plus proche de Grimes ou encore Blood Orange. S'il faudra patienter jusqu'à la rentrée prochaine pour le découvrir, le groupe a dévoilé vendredi dernier un petit clip promotionnel dans lequel apparaît John Malkovich. L'acteur et réalisateur américain récite un poème mystique sur des images en noir et blanc.

" Parce que le monde ne nous appartient pas,

Parce que nous ne sommes rien, que des vestiges
Parce que nous sommes des boules d'herbes sèches qui roulent sur les routes
Parce que nous somme chaque ombre perdue et élégante
Parce que nous sommes des poèmes sur les trottoirs

Parce que tu es l'aiguille dans mon bras

Nous sommes égaux
Nous sommes des miroirs
Nous déchiquetons la nuit "

Puis démarre le beat d'une track pop. Il s'agit du nouveau single "Blouson Noir" que l'on peut découvrir dès ce lundi midi sur YouTube. Ce titre est d'ailleurs le nom que se donne le duo depuis quelques semaines et qu'il utilisera mercredi 29 avril lors de son concert au Printemps de Bourges prévu à 21h. Tout cela nous met bien en appétit ! On a hâte de découvrir ce que nous réserve le nouveau projet d'Aaron.

Facebook d'Aaron

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés