À Toulouse, un bus itinérant accueille chaque mois des soirées techno

À Toulouse, un bus itinérant accueille chaque mois des soirées techno

By Antoine RUIZ
11 Nov 2019

Marre du schéma classique before-club-after-dodo ? Faites place désormais aux soirées Come To Life. Une fois par mois, à Toulouse, un bus sillonnera la ville et accueillera une soirée techno de 2h en son sein. Un concept idéal pour rendre plus originales vos premières parties de fête le weekend.

On connaissait les soirées sur des péniches, sur des rooftops ou en sous-sol, dans d'anciennes stations de métro abandonnées... Mais dans un bus itinérant, il ne manquait plus que ça ! Et c'est à Toulouse que ça se passe. Une fois par mois et pendant 2h, l'organisme Lica events propose Come to Life, un nouveau format de soirées techno qui révolutionnera la vie nocturne de la ville et régalera les fêtards toulousains les plus endurcis. Il n'y a plus qu'à composter son ticket et vous laissez conduire par un bus, qui sillonnera la ville rose tout en donnant le rythme.

Immersion totale pour découvrir la scène techno locale

Atypiques et insolites, ces soirées auront aussi pour objectif de servir de tremplin aux artistes de la région. À cette occasion, le bus explorera différents genres musicaux : de la techno musicale, à la techno berlinoise, en passant par la minimale, chacun y trouvera son compte.

Et à l'intérieur, tout est pensé pour garantir aux fêtards un confort de soirée optimal : vous aurez la possibilité danser en petit comité, mais aussi de vous asseoir pour boire un cocktail, et notamment des "glooters", des shots gélifiés.

Côté scénographie, on retrouve des projecteurs LED, une machine à fumée, des jeux de lasers... On en oublierait presque que nous sommes en réalité dans un bus et non dans un club.

Pour sa prochaine édition spéciale Halloween, le 30 octobre, Lica invite K!ssy pour un départ Place d'Arménie à 20h45. Le terminus du bus sera au Rex, où un after est prévu avec le crew du Plein Phare, toujours dans la même lignée.

Plus d'informations sur la page Facebook de l'événement.

Derniers
articles
Soirées à ne pas rater

Les
pluslus

Lespluspartagés