À quoi s'attendre avec Hors Série, les nouvelles fêtes du crew Concrete ?

À quoi s'attendre avec Hors Série, les nouvelles fêtes du crew Concrete ?

By Juliette Hautemulle
05 Juil 2016

En juin, l'équipe de l'agence Surprize (Concrete, Weather Festival) a annoncé lancer un nouveau concept de soirées intitulé "Hors Série". On fait le point avec vous sur ce qui nous attend.

Entre son club Concrete, son agence de booking, son label et son Weather Festival, l'équipe de l'agence Surprize a, on peut le dire, de quoi s'occuper... Pourtant, en juin dernier, cette dernière a annoncé se lancer dans une nouvelle aventure : Hors Série. On a fait le point avec les intéressés pour en savoir un peu plus avant leur prochaine annonce prévues pour cette semaine ou celle d'après.

De quoi s'agit-il ? D'une série de fêtes à plus petite échelle que celles que les membres du crew ont l'habitude de produire. Soit des événements à taille humaine qui réuniront entre 3 000 et 5 000 personnes par édition. Ça vous rappelle les soirées de leurs débuts ? Normal, la bande a évidemment ça en tête. On peut donc parler de retour aux sources, en fait.

Côté line up ça donnera quoi ? Ça sera toujours aussi qualitatif, rassurez-vous. Le directeur artistique, Brice Coudert, a bien l'intention de combler tout le monde, et notamment les gros diggers de house.

Et le lieu dans tout ça ? C'est là l'obsession de l'équipe Surprize. Avec Hors Série, cette dernière souhaite investir des lieux parisiens VRAIMENT atypiques (on dit "vraiment" parce qu'on sait que ce mot, "atypique", a pas mal perdu de sa valeur depuis quelques temps). Bref, des lieux avec du cachet et dans lequel on ne fait pas habituellement la fête (donc à priori pas de risque de nous retrouver à La Flèche d'Or ou autres salles/clubs bien connues à Paris). Le premier spot a déjà été trouvé. Il s'agit d'un espace ayant plus d'une centaine d'années, paraît-il... Les organisateurs ont aussi déjà une piste pour le second...

La première soirée est pour quand ? La première Hors Série se tiendra samedi 3 septembre prochain. On aura globalement le droit qu'à 4 éditions par an maximum, histoire que ces dernières restent vraiment exceptionnelles.

Voilà tout ce qu'on sait pour l'instant. Le seul conseil qu'on peut vous donner maintenant, c'est de rester bien à l'affût sur la page Facebook de Hors Série si vous voulez participer à la première édition. Effectivement, comme on vous le soulignait plus haut, le nombre de participants sera limité et quelque chose nous dit que les préventes vont se vendre bien vite...

Le site internet de l'agence Surprize

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés