À quoi ressemblent les nuits d'Alex Pan ?

À quoi ressemblent les nuits d'Alex Pan ?

By La rédaction
14 Déc 2014

Lorsque les autres se couchent, il se lève. Lorsqu'il se lève, les autres se couchent. DJ représentant de l'écurie Tête d'Affiche, on a demandé à Alex Pan de nous présenter le déroulé type atypique de ses nuits parisiennes.

18h00

Je sors de mes bureaux Radiooooo.com, j'ai écouté à peu près 8h de musique et selectionné celles qui me plaisent le plus pour pouvoir les passer en club un peu plus tard dans la soirée. Si je peux aller dormir, j'en suis ravi, mais généralement je sens que c'est le début de quelque chose d'autre.

23h00

Je sors de ma douche. Je commence la soirée dans mon quartier et je pars en bas de chez moi au Caves Joséphine au 25 Rue Moret dans le 11ème. J'y retrouve généralement beaucoup de copains. L'endroit n'a pas forcément de concept mais ça me plait, l'ambiance est toujours bonne.

2h00

J'ai eu le temps de faire un petit coucou aux copains et aux bons DJs du Nuba et je file directement au Baron sans passer par la case départ. Là, la soirée peut réellement commencer.

4h00

À cette heure-ci, le Baron est plein à craquer, les gens sont chauds : c'est le pic de la soirée. A l'arrière de mes platines, je joue à 1,2,3 soleil avec le public et je commence à voir un peu flou.

6h00

Je rentre chez moi et je me fais la rediffusion de Question Pour Un Champion, c'est très important pour moi.

12h00

À ce moment là, deux cas de figure se présentent à moi : sois je ne suis pas couché et c'est très mauvais signe pour moi car ça veut dire que les 48h prochaines ne seront qu'un résidu de néant, sois je viens de me lever et je pars au studio pour créer des compositions avec mon acolyte Paul.

Les membres de Tête d'Affiche sont les rédacteurs en chef invités du week-end sur Villa Schweppes

Derniers
articles
Les Rencontres Villa Schweppes

Les
pluslus

Lespluspartagés