Festival Fnac Live du 19 au 22 juillet 2012

A Paris, près de la mairie, sur le parvis

By Marine Normand
18 Juil 2012

Le Parvis de l'Hotel de Ville, c'est the Place to Be à Paris. En plus de prendre place dans un des endroits les plus beaux de la Capitale (face à la Seine), il s'y passe toujours des choses. L'hiver, on fait les malins à la patinoire, et l'été, on assiste aux concerts gratuits les plus cools du moment ! C'est en effet

Le Parvis de l'Hotel de Ville, c'est the Place to Be à Paris. En plus de prendre place dans un des endroits les plus beaux de la Capitale (face à la Seine), il s'y passe toujours des choses. L'hiver, on fait les malins à la patinoire, et l'été, on assiste aux concerts gratuits les plus cools du moment !

C'est en effet sur la Place de l'Hôtel de Ville que se déroulera pendant quatre soirées le Festival Fnac Live. Tous les jours, à partir de 17h30, vous aurez la chance d'assister aux prestations de jeunes talents et d'artistes confirmés, tout cela avec l'invité le plus attendu de cet été, LE SOLEIL. Au programme, que du lourd. On vous a fait une petite sélection des artistes à ne pas manquer à partir de jeudi. Parce qu'en étant tout prêt de chez vous et en plus gratuit, ça serait vraiment bête de passer à côté de quelque chose.

Le 19, déplacez vous pour le fabuleux Lescop qui vous emmènera peut-etre dans sa forêt, Disiz et 1995 qui vous donneront un hip-hop qui vous rappellera vos jeunes années. Le 20, ce sont les Naïve New Beaters et Pony pony run run qu'il ne faudra pas manquer, pour tous les rockers au coeur de diamant (spéciale dédicace si tu nous entends Catherine Lara). Le 21, ne ratez SURTOUT PAS Alt-J, nouvelle sensation électro dont les morceaux sont encore plus beaux qu'un champ de fleurs sur lequel s'est déposée la douce rosée du matin (envolée lyrique quand tu nous tiens). Revolver et Don Rimini seront aussi se faire beaux pour plaire à vos oreilles, soyez en persuadés. Et enfin, le 22, après votre brunch, venez pour Liza Manili et Carmen Maria Vega. Ce sera un dimanche féminin, mais surtout très chouchou.

Et après le Parvis, le lit. Parce que oui. Après, c'est lundi....

Festival Fnac Live
Paris Plages / Parvis de l'hotel de Ville/ Dès 17h30
www.festivalfnaclive.com

Marine Normand

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés