Adresse bien connue des danseurs Lyonnais depuis de nombreuses années, le 67 de la rue des Rancy dévoile un nouveau club justement nommé Le Bunker.
Situé dans le quartier de La Part-Dieu dans le 3ème arrondissement de Lyon, le Bunker reprend ce qui fut jadis le B52, le Bloc ou bien encore plus récemment le Diskret.
Avec sa superficie de 600 m² et ses passerelles surplombant l'immense dancefloor, Le Bunker propose un cadre industriel et futuriste. Les propriétaires se sont inspirés des mythiques clubs berlinois pour créer un lieu hors du temps.
Des installations originales
Côté originalité, on peut dire qu'on est servis au Bunker ! En effet, une "cage-ascenseur" ainsi qu'une tyrolienne traversant toute la salle ont été installés en plus de canons à bulles et des machines à fumer. L'objectif étant de créer des expériences multi-sensorielles, le tout avec un sound sytem de qualité.
Une programmation qui plaira à toutes et à tous
Côté programmation, Le Bunker prévoit des soirées à thème avec des animations tous les vendredis et samedis. On y écoutera différents styles musicaux, des musiques urbaines aux sons latinos, en passant par la musique électronique ainsi que la trance et bien d'autres encore. Il y en aura pour tous les goûts ! On retrouvera également des soirées techno tous les mois avec le collectif Omā.
Depuis son ouverture le 7 septembre 2019, le Bunker s'impose comme l'un des clubs incontournables lyonnais et promet de belles nuits dans son immense enceinte pouvant accueillir jusqu'à 900 personnes. Ici, comme le mentionne l'équipe, le seul mot d'ordre est : "Lâcher prise !" Et tout est mis en place pour que le public s'oublie le temps d'une soirée dans ce cadre atypique.
Bunker Club
67 Rue des Rancy, 69003 Lyon
Ouvert du jeudi au samedi de 23h à 7h
Page Facebook du Bunker