A La Fresh avec Workerpoor et Renart le 13 septembre à la Villette Enchantée

A La Fresh avec Workerpoor et Renart le 13 septembre à la Villette Enchantée

By Charles Crost
02 Sep 2013

Le 13 Septembre, A LA FRESH font leur rentrée à la Villette Enchantée. A mi-chemin entre Retro-gaming et Techno-House, le crew propose une soirée sous le signe de Street Fighters. Choisissez votre personnage, il y a du choix...

Le 13 Septembre, A La Fresh font leur rentrée à la Villette Enchantée. A mi-chemin entre Retro-gaming et Techno-House, le crew propose une soirée sous le signe de Street Fighters. Choisis ton personnage, il y a du choix.

Le Crew ne s'est pas trompé sur le curating de cette soirée : Workerpoor, brillants producteurs sur Zone Records distillera une techno dans la droite lignée de son label : Agressive, façon Gesaffelstein, Rebotini ou The Hacker. Ensuite, ce sera à Renart de distiller ses disques. S'il est aussi ambitieux en selector que dans ses maxis chez Cracki et Dawn Records, il va vous régaler. Voiski passerait presque pour l'outsider dans cette partie, malgré une belle cargaison de tracks chez Construct Re-Form, Dement3d et autres Silicate.

Les hôtes, Bantaam et Kohle, offriront un back to back façon Mortal-Combo pour achever la soirée.

Un coup de mou ? Le collectif, décidément très prévenant, posera une Megadrive sur scène, branchée sur les écrans de la salle. L'occasion de se faire une partie à 4 heures du matin, pour relancer la machine!

Derniers
articles
Soirées à Paris

Les
pluslus

Lespluspartagés