À écouter : la cover de

À écouter : la cover de "Creep" par Courtney Love

By Anne-Lyse Renaut
07 Jan 2016

C'est inattendu. Courtney Love a repris lors d'une soirée privée la célèbre chanson "Creep" de Radiohead.

Tout s'est déroulé ce mardi 5 janvier, la productrice et musicienne Linda Perry a organisé, au coeur de Los Angeles, une soirée privée en l'honneur du titre "Hands of Love" qu'elle interprète avec Miley Cyrus. Cette chanson fait partie de la bande originale du film Freeheld avec Julianne Moore et Ellen Page (la sortie en France est prévue pour le 3 février prochain) et a de grandes chances de remporter le prochain Oscar dans la catégorie "Musique de film".

À cette occasion, Linda Perry avait invité de nombreuses stars à chanter sur scène. Elle a pu notamment compter sur la rockeuse Courtney Love. On sait que la fille de la chanteuse, Frances Bean Cobain, était présente dans l'assemblée. Courtney Love s'est alors lancée dans une interprétation de "Creep" avec une énergie dont elle a le secret et s'est laissée totalement porter par les rythmes de la chanson de Radiohead. On vous laisse juger par vous-mêmes en regardant la performance de la chanteuse de 61 ans ci-dessous.

Et ce n'est pas fini. On peut dire que cette soirée fût pleine de surprises puisque les spectateurs ont également assisté à une autre cover : celle de la chanson "Mother" de John Lennon par Christina Aguilera. Également en écoute ci-dessous !

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés