Avez-vous entendu parler du dernier "bague code" à la mode ? Une nouvelle tendance a été lancée il y a quelques années par les créateurs. L'idée, porter une bague à chaque doigt. Cette année, les choses ont un peu changé...On vous explique.
La mode est difficile à suivre. Nous n'avons plus le droit au bikini, ni à la visière transparente. On peut dorénavant porter des baskets avec sa robe alors que c'était interdit. On nous a dit de multiplier les bracelets gris-gris, les montres et les gourmettes, aujourd'hui, on nous demande de nous orner chaque doigt d'une bague (non pas comme Karl Lagerfeld). Oui, mais attention, si avant on pouvait se permettre d'enfiler toutes celles de notre boîte à bijoux sur la même main, aujourd'hui les codes ont changé.
Des bagues fines tu porteras
Tant pis pour les gros bijoux, ils retourneront dans leur écrin en attendant que le vent tourne. Cet été, les anneaux fins sont de rigueur. Ceux-ci doivent aussi être du même alliage et se ressembler parfaitement. N'oubliez pas d'en orner vos mains pour Calvi on the Rocks ... Besoin d'inspiration ? Le dernier défilé de Nicolas Ghesquière pour Balanciaga.
L'accumulation tu adopteras
On a bien dit une bague à chaque doigt ! Il ne faut donc pas hésiter à y aller. Pouce, index, majeur... chaque doigt doit avoir son bijou. On peut même aller plus loin et habiller des zones jusqu'ici restées nues comme les phalanges. Que ne ferait-on pas pour être la plus stylée...
A vous de jouer !