À Bordeaux, l'I.Boat multiplie les évènements tout l'été

By Maxime Vialard
05 Juin 2019

À Bordeaux, l'I.Boat multiplie les évènements tout l'été @

À Bordeaux, l'I.Boat multiplie les évènements tout l'été

I.Boat été - Photo 1

À Bordeaux, l'I.Boat multiplie les évènements tout l'été @Milena Delorme

À Bordeaux, l'I.Boat multiplie les évènements tout l'été

I.Boat été - Photo 2

Lieu incontournable du paysage bordelais fraîchement revenu à flots, l'I.Boat dévoile sa très riche programmation estivale. Il y en aura pour tous les goûts !

Club, salle de concert, mais pas que... l'I.Boat est un lieu de rencontre qui propose une programmation culturelle variée.
Durant l'été, le bateau ainsi que sa grande terrasse de 400 m² sur le quai seront ouverts 7 jours sur 7 dès le 1er juillet (de 18h à minuit). Sans compter sur les événements de journée et du club qui reste ouvert également tout l'été.

De nombreux évènements en plein air

Cette année, l'I.Boat inaugure une série de marchés à thème (green market, puces vintage) ainsi que des "Slow days & Rock'n'Roll" avec divers ateliers, des cours de yoga, des conférences, des massages, ou encore de quoi se ressourcer et se relaxer comme il se doit durant l'été.
Pour profiter de la terrasse au maximum, tous les mardis c'est "L'Aperitivo" à l'italienne avec cocktails, DJ set et antipasti à 2€.
Les jeudis seront réservés à une série de concerts acoustiques au bord de l'eau dont la programmation est disponible sur le site.
De plus, des séances de cinéma en plein air seront également programmées tous les derniers mercredis du mois, de juin à septembre.
La Cantine s'installera, quant à elle, sur le pont supérieur du bateau, afin de nous permettre de profiter d'un dîner sur l'eau avec vue sur le coucher de soleil.
Et comme il n'y a pas que les grands qui ont le droit de faire la fête, une mini boum pour enfants aura lieu le 6 juillet afin de fêter les vacances d'été.

La scène française à l'honneur

Côté club, durant tout l'été, l'I.Boat fera la part belle aux acteurs de la scène électronique hexagonale pour un "Tour de France" des collectifs.
Au programme notamment ? Les Parisiens de Fusion Mes Couilles, les Lyonnais de Tapage Nocturne, les Marseillais de Métaphore collectif, ou bien encore les Rennais de Midi Deux.
À côté de cela, des artistes internationaux seront également invités durant l'été avec entre autres, la venue du groupe de métal Soulfly, les producteurs de Détroit Octave One et le génial Matthew Herbert.

I.Boat
quai Armand Lalande, 33300 Bordeaux
Ouvert tous les jours de l'été (horaires en fonction des évènements)
Site web de l'I.Boat
Page Facebook de l'I.Boat

L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés