Dans la série des foodtrucks, vient d’arriver sur le marché A Bicyclette !. On vous en dit plus sur ce tricycle dans lequel sont proposées soupes et tartes maison, mais aussi des salades personnalisables.
On connaissait Le Tricycle et ses hot-dogs veggie. Ce dernier n’est désormais plus seul dans la série des foodtrucks parisiens à 3 roues ! En effet, il existe une nouvelle cantine itinérante : A Bicyclette !.
Il s’agit d’un bar à salades mobiles monté par Pauline Dubois et Antoine Seynave, deux jeunes diplômés en marketing, communication et entrepreneuriat. Leur idée : offrir à ceux qui le souhaitent, un déjeuner sur le pouce qui soit à la fois sain et plutôt bon marché (compter 9.5 euros pour une formule).
Des salades à composer soi-même
Pour ça, les deux patrons ont décidé de nous proposer, à la place du sempiternel burger, des soupes et tartes maison et, surtout, des salades personnalisables. Mâche, riz, pâte, aubergines cuisinées, coeur de palmer, lardons, emmental, graines de tournesol ou olives, sauce moutarde ou sauce citron… les ingrédients – de saisons et en provenance de la Maison Colom à Rungis – sont nombreux et les combinaisons, forcément, multiples !
Pour l’instant, A Bicyclette ! n’est garé que du côté de Boulogne et du 15ème arrondissement. Cependant, Antoine et Pauline comptent doubler leur flotte de triporteur à la rentrée et se lancer à la conquête de gros événements. De festivals ? Affaire à suivre…
Le site internet de A Bicyclette !