A$AP Twelvy s'entoure de Rocky et Nast pour

A$AP Twelvy s'entoure de Rocky et Nast pour "Lords Never Worry"

By Tawfik Akachar
18 Fév 2016

Un track familial et familier de la part du A$AP Mob, qui met en avant Twelvy et Nast, les membres souvent oubliés du collectif.

Dans la continuité des Wavy Wednesdays annoncés récemment par A$AP Rocky, le morceau est arrivé mercredi dernier sur Soundcloud. Twelvy, Nast et Rocky se passent le mic pour un morceau puissament produit. D'ailleurs, sur la pochette même, nous sommes déjà prévenus : "Warning, this song is intended only for the young lordians. Must be blasted at high volume". La chanson reprend le titre de l'album sorti en 2012 par le A$AP Mob : Lords Never Worry.

Côté lyrics, rien de vraiment neuf, les trois couplets des emcees datent en fait du BET Cypher de 2013, mais c'est savamment mixé. Le filtre sur la voix se marie totalement bien avec ces percussions militaires que viennent booster les choeurs, le synthétiseur et quelques riffs de guitares bien sentis. Le contenu est décidément toujours pertinent aujourd'hui : on est entre bravades égomaniaques, éclairs d'humilité et revendications sociales. Des références à Malcolm X et aux Black Panthers reviennent quelques fois à travers le morceau, de quoi certainement faire écho au récentes sorties de Beyoncé ou Kanye West récemment.

Sans plus tarder, on vous propose le morceau en écoute ci-dessous.

Rendez-vous tous les mercredis désormais pour découvrir un track du mob qui a refait d'Harlem une terre sainte du hip hop.

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés