A$AP Rocky collabore avec Pharrell

A$AP Rocky collabore avec Pharrell

By Tawfik Akachar
28 Jan 2016

"JD", le skit de son dernier album se transforme en hommage dessiné à James Dean et Yams et sa très attendue collaboration avec Pharrell Williams sort finalement.

Pretty Flacko est sur tous les fronts. Entre sa collaboration textile avec Guess et la release récente de plusieurs morceaux, Jodye continue sur sa lancée. En s'alliant encore une fois avec le studio AWGE, le représentant d'Harlem rend hommage à James Dean, une icône du style, et au défunt A$AP Yams l'un des fondateurs du désormais légendaire A$AP Mob.

Sur le visuel ci-dessous, c'est sous forme de dessin saccadé que Rocky se trimballe, visiblement sur le tournage d'une autre vidéo. On y voit James Dean ici et là, et on reconnait également la tâche de vin de celui qui est mort il y a maintenant un an, A$AP Yams.

En plus de cette vidéo, c'est le très attendu "Hear Me" qui atterrit sur le web de façon inattendue. Le morceau, en collaboration avec Pharrell est principalement composé de bravades rythmées par un beat aérien produit par le virginien. On notera qu'AWGE aura signé la couverture du track, comme la direction artistique de la vidéo du dessus.

D'ailleurs, le leader de Harlem World en profite aussi pour mettre à jour ses derniers morceaux, en les agrémentant des featurings qu'ils méritent (Juicy J, puis Drake ). En écoute ci-dessous.

Derniers
articles
Vidéos

Les
pluslus

Lespluspartagés