A$AP Rocky, braqueur masqué dans

A$AP Rocky, braqueur masqué dans "Angels"

By Mathilde Kichenama
07 Nov 2013

Le nouveau badboy du rap américain A$AP Rocky dévoile le clip de "angels" dans lequel il sème la pagaille dans New York.

Après "Fashion Killa", dans lequel le chanteur s'offrait une petite virée nocturne avec Rihanna, A$AP Rocky dévoile le clip de "Angels", extrait de son premier album Long. Live. ASAP, sorti en janvier dernier.

On le connait depuis seulement deux ans (avec la sortie de sa première mixtape Deep Purple) et pourtant A$AP Rocky fait déjà partie des poids lourds du rap américain. Son premier opus l'a littéralement propulsé médiatiquement. Il faut dire que le jeune rappeur d'Harlem a du beau monde dans sa clique : Danny Brown, son ami de longue date, Drake, Kendrick Lamar, Theophilus London ou encore Rihanna.

Aujourd'hui, toujours en pleine promotion de Long. Live. ASAP, il dévoile le clip de "Angels". Le rappeur, entouré de son gang, sème le chaos dans New York. A la nuit tombée, ils partent en virée sur leurs BMX, avec des masques rappelant le film Vendredi 13 sur le visage. La troupe s'attaque à un supermarché, agressant au passage les passants et termine sa journée au petit jour à fumer des joints dans un parc...

Comme pour faire passer un message aux jeunes gangsters, le rappeur clôt son cllip avec une de ses propres citations (ASAP se fait aussi appeler Lord Flacko) :"You are your worst enemy, I am my own guardian angel" (Tu es ton propre ennemi, je suis mon propre ange gardien).

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés