Si vous aimez mêler poudreuse et clubbing, ne ratez pas la première édition de l’Horizon Festival et son avalanche de gros noms.
Si on vous a déjà préparé une shortlist idéale des meilleurs spots d’altitudes, on se réjouit aujourd’hui de voir débarquer un nouveau méga festival en haut des pistes. C’est chez nos voisins d’Andorre que ça se passe et, croyez le ou non, les organisateurs de l’Horizon Festival sortent le grand jeu en terme de programmation.
Ainsi, on parie une chemise que vous allez vous offrir de petites vacances du 26 mars au 2 avril prochains de l’autre côté des Pyrénées, à Arinsal. En effet, la Station de Ski accueillera une partie non négligeable de l’élite mondiale en matière de dance music. Tous ceux qui aiment finir une bonne journée dédiée à dévaler les pistes sur de grandes fêtes n’hésiteront pas un instant : à l’affiche, Kink – meilleur live de l’année selon Resident Advisors – croisera la route de l’incontournable Motor City Drum Ensemble.

Le Festival Horizon en haut des pistes !
De la tartiflette au Gin To’, votre semaine au grand air sera aussi rythmée par les sets des très courus Ben UFO, Floating Points, ou encore Dan Shake. On croisera aussi l’Anglais récemment sacré par la BBC1, Midland, ainsi que l’icône dubstep : Mala.
En sus, on nous annonce une fête dans un hotel complètement transformé pour l’occasion et une rave en forêt. Du Paintball sera même prévu pour les magnats de la gâchette. L’Horizon Festival ressemble de fait à s’y méprendre à la meilleure manière possible de cramer ses derniers jours de congés. Quelle merveilleuse façon de célébrer l’arrivée du printemps !

Le Festival Horizon en haut des pistes !
L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.