7 soirées parisiennes pour passer le mardi au lit

7 soirées parisiennes pour passer le mardi au lit

By Juliette Hautemulle
04 Mai 2018

Sortir un lundi sans culpabiliser est rare, avouez-le. Pourtant, ce 7 mai, on n'aura aucune culpabilité à faire la fête jusqu'à (très) tard vu que ce 8 mai sera férié. Voici 7 idées de sorties pour bien (mal ?) commencer la semaine !

1.La Belle Epoque! Au Grand Bleu

7 soirées parisiennes pour passer le mardi au lit

Type d’événementSoirée

AdressePort de l'Arsenal, en face du 46 boulevard de la Bastille, 75012 Paris 75012

DateLun 07 Mai - 16h - 2h

Comme nous vous le disions récemment, le Grand Bleu est l'un des hot spots de l'été. Et notamment de ce lundi vu que les organisateurs de la soirée Belle Epoque! prendront leurs quartiers là-bas. Ainsi, dès 16h, Farry nous fera écouter sa musique acoustique "au chant bucolique des mouettes". Ensuite Gaëlle, Komodo et les résidents de la Belle Epoque!, Edouard! et Moon, nous feront danser en soirée sur le dancefloor du club/appart. Entre temps, n'oubliez pas de goûter les plats et cocktails à la carte du bar/restaurant !
L'entrée est libre.

2.Karenn, Varg, Shlømo et Sandrien à Concrete

7 soirées parisiennes pour passer le mardi au lit

Type d’événementSoirée

Adresse69 Port de la Râpée, 75012 Paris 75012

DateLun 07 Mai - 22h - 10h

Les patrons de Concrete ne se privent jamais d'ouvrir leur club une veille de jour férié. Ça sera encore le cas ce lundi 7 mai au soir, "nuit de tous les excès", paraît-il. Au programme de 22h à 10h ? Une session de quatre lives à la suite par le duo Karenn (Blawan / Pariah), le fondateur de Northern Electronics aka Varg, Basses Terres et Radiante Pourpre. Mais aussi les sets de Shlømo et Sandrien dans le club et Les Fils de Jacob all night long sur le Woodfloor.
Les préventes à 15 euros sont disponibles ici !

3.Cinnaman, John Noseda et LeAm au Garage

7 soirées parisiennes pour passer le mardi au lit

Type d’événementSoirée

Adresse34 quai d'Austerlitz, 75013 Paris 75013

DateLun 07 Mai - 23h - 7h

Bonnes vibes assurées au club Garage lundi soir ! Oui, les patrons du club reçoivent l'un des membres du crew du label Rush Hour d'Amsterdam aka Cinnaman, ainsi que l'acolyte de Bart Roman, le fondateur du festival We Can Dance en Belgique : John Noseda. À leurs côtés également, on pourra compter sur l'un des résidents des soirées Villa Schweppes, LeAm, pour vous faire danser jusqu'à 7h le lendemain.
Vite, prenez votre prévente ici !

4.Rendez-Vous au Badaboum avec Petre Inspirescu, K.D. Chriss et Marwan Sabb

7 soirées parisiennes pour passer le mardi au lit

Type d’événementSoirée

Adresse2 bis rue des Taillandiers 75011 Paris 75011

DateLun 07 Mai - 23h30 - 6h

"Rendez vous c'est un un lieu, un thème, une date, une heure... pour une durée indéfinie". Il s'agit surtout d'une soirée dont la deuxième édition se tiendra au Badaboum ce 7 mai et "que l'on ne regrettera pas", nous assure-t-on. On veut bien le croire quand on découvre ce qui nous attend ce soir-là : un voyage en Transylvanie en compagnie de Petre Inspirescu, K.D. Chriss, Marwan Sabb et Louiv. Pas mal ? Ce n'est pas tout ! On nous a précisé que "le lieu du crime" (le club, donc) sera décoré selon la thématique et que des tenues seront mises à disposition "pour ceux qui n'ont peur de rien". Ça promet !
Les billets d'entrée sont disponibles ici !

5.La Barge Tropicale avec Master Phil, Turnbalism et Mister T

7 soirées parisiennes pour passer le mardi au lit

Type d’événementSoirée

Adresse5 Port de la Rapée 75012 Paris 75012

DateLun 07 Mai - 19h - 2h

Une certaine envie de voyager ? Rendez-vous au Café Barge ce lundi ! En effet, le club sera transformé, le temps de cette nuit, en une jungle tropicale où l'on viendra écouter les trouvailles afro, latino, baléaric et downtempo de Master Phil, Turnbalism et Mister T. On pourra même jouer à la pétanque et au molki, ou encore se faire tatouer.
L'entrée est gratuite avant 19h en inscrivant votre nom sur le mur de l'événement Facebook. Sinon, ça vous coûtera 5€ sur prévente et 8€ sur place après 19h.

6.La team Splitzer invite Tim Sweeney à La Java

7 soirées parisiennes pour passer le mardi au lit

Type d’événementSoirée

Adresse105 rue du Faubourg du Temple 75010 PARIS 75010

DateLun 07 Mai - Minuit - 6h

Les membres du jeune collectif chartrain Splitzer investissent La Java ce 7 mai et invitent un des New-Yorkais les plus emblématiques de la scène house internationale : le fondateur de la mythique radio Beats In Space Tim Sweeney ! À ses côtés, on pourra également retrouver celui que beaucoup décrivent comme "l'étoile montante d'une scène nantaise en pleine ébullition" : le fondateur de la maison Arpège France Zoltan.
Partant(e)s pour prendre votre billet d'entrée ici ?

7.Djebali invite Ion Ludwig et Taieb Chékir au Rex

7 soirées parisiennes pour passer le mardi au lit

Type d’événementSoirée

Adresse5 Boulevard Poissonnière 75002 PARIS 75002

DateLun 07 Mai - Minuit - 7h

À l'occasion de sa résidence Ideal Juice au Rex Club, le producteur Djebali invite le prodige allemand Ion Ludwig (ce dernier en live), ainsi que Taieb Chékir, un des résidents des soirées du crew Distrikt Paris qu'on ne vous présente plus.
Si l'idée de passer la nuit avec eux vous plaît, rendez-vous sur cette page pour prendre votre prévente !

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés