6 conseils pour réussir son

6 conseils pour réussir son "apérue"

By Antoine RUIZ
02 Juin 2020

Les "apérues", c'est ce phénomène apparu au déconfinement en attendant la réouverture de nos spots préférés. Et si aujourd'hui les bars et terrasses ont rouverts, il n'y a rien de tel que de s'offrir un bon cocktail, directement sur le trottoir ou le long des quais. Voici donc nos bons conseils pour réussir ses apérues !

1. Sustentez-vous de cocktails à emporter

On vous avait sélectionné quelques spots parmi nos préférés qui proposaient un service de livraison et Click & Collect. Désormais, faites place à la vente à emporter directement sur place. Il vous suffit de vous pointer dans les bars, de choisir votre consommation et d'aller vous prélasser au soleil avec vos amis. Mais quels bars ? Pas de panique, une carte interactive vient d'être mise en ligne pour vous aider à repérer ces spots qui proposent ce service. Mabel, ISTR, trattorias Big Mamma, Solera, Sister Midnight, Moonshiner, Candelaria, Le Calbar, Le Pastoral... Retrouvez la carte ci-dessous.

2. Optez pour les mini tables de rue

Les bars et restaurants peuvent aussi vous apporter tout le confort nécessaire pour passer un agréable apéro entre amis dehors. Et cela passe par les tables d'appoint Topit. Installées sur des petits poteaux de rue, ces tables peuvent être le support idéal pour vos apéros les plus chargés et, surtout, cela vous évitera quelques petites catastrophes (maladroits que vous êtes !).

View this post on Instagram

A post shared by TOPIT (@topit.paris) on

3. Faites vous plaisir avec les packs soirées de Newtrack

Le crew Newtrack veut rapporter un peu de joie chez nous (et dans la rue) en offrant la possibilité de danser de nouveau et de retrouver, le temps d'un instant, un semblant de vie normale en transformant un salon, un jardin ou une parcelle de rue en une mini boîte de nuit. Grâce cette plateforme, on peut se laisser tenter par des packs qui contiennent une Soundboks (l'enceinte portable la plus puissante au monde), mais aussi une machine à fumée et des spots de lumière permettant ainsi de transformer n'importe quel lieu en temple de la fête.

4. Dansez au rythme des meilleures playlists, podcasts et mixes

Pendant le confinement, plusieurs personnalités du monde de la musique et de la fête se sont lancées dans la confection de playlists léchées comme celle de Guy-Manuel de Homem-Christo, la moitié des Daft Punk, ou encore celle de Brice Coudert, le DA de Dehors Brut et Concrete. Mais si vous souhaitez vous ambiancer sur de la bonne techno, le collectif Possession a livré de nombreux podcasts pour patienter jusqu'à leur prochaine soirée (qui aura lieu le 10 novembre au Hangar FL à Bordeaux). Sans oublier, bien sûr, les 7h de mix de Laurent Garnier ou encore de Manu Le Malin. Des mixes sortis pendant le confinement et publiés sur leur page Soundcloud respective. Des valeurs sûres !

BASIS · BASIS // Manu le Malin all night long // 14-02-2020

5. Et, surtout, protégez-vous... avec des masques pour cocktails !

Alors que les masques personnels de protection deviennent la norme, une designer a lancé des masques pour cocktails. Conçus par l'artiste américaine Ellen Macomber, ces masques intègrent un petit trou à angle recouvert d'un volet. Cela permet d'y faire pénétrer une paille pour siroter sa consommation. Lorsque la paille est retirée, le volet recouvre l'ouverture et le masque redevient étanche. Fastoche, non ?

View this post on Instagram

A post shared by Ellen Macomber (@ellenmacomber) on

6. ... et dans le pire des cas, il y a la combinaison futuriste anti-pandémique !

Un studio de création américain a désigné la solution : la Micrashell Futuresuit, une combinaison futuriste résistante aux virus. Son design comprend un haut et un casque étanches qui couvrent les mains, les bras, le haut du torse et la tête. Mais ce n'est pas tout : ce vêtement technologique inclut de nombreuses fonctionnalités hallucinantes comme la communication vocale sans fil, un appareil de consommation de vapotage et de boissons, un système de caméras avec une surveillance LED RVB qui se déplace et s'incline, ainsi qu'un système de haut-parleurs interne. Ne couvrant ainsi que le haut du corps, la tenue permet à son porteur de se rendre aux toilettes... À ce stade, il ne s'agit simplement que d'un design. Aucune combinaison n'a été produite. Mais si le virus ne disparaît pas et que les mesures de verrouillage continuent de se prolonger, cela pourrait être nécessaire. Qui sait ? En tout cas, le futur, c'est maintenant ! Et les apérues se doivent de rester safe !

View this post on Instagram

A post shared by Production.Club (@productionclub) on

Derniers
articles
Unexpected

Les
pluslus

Lespluspartagés