Les bonnes raisons d'aimer la rentrée

6 bonnes raisons d'aimer la rentrée !

By Mathilde Kichenama
04 Sep 2012

Stop à la dépression ! Nouveaux lieux branchés, reprise des soirées, débrief de l'été, la rentrée c'est super cool et OnVillaNuit vous explique pourquoi. Oui, vous ne boirez plus de mojitos les pieds dans le sable. Oui, adieu les grasses matinées et les petits déjeuners en terrasse. Arrêtez de vous morfondre, septembre

Stop à la dépression ! Nouveaux lieux branchés, reprise des soirées, débrief de l'été, la rentrée c'est super cool et OnVillaNuit vous explique pourquoi.

Oui, vous ne boirez plus de mojitos les pieds dans le sable. Oui, adieu les grasses matinées et les petits déjeuners en terrasse. Arrêtez de vous morfondre, septembre à du bon ! A la rentrée, c'est la vie qui reprend. On vous donne 6 bonnes raisons d'adorer la rentrée.

1: On retrouve ses potes après 2 mois de vacances.

Les premières soirées de la rentrée c'est l'occasion de débriefer sur les aventures de chacun. On se raconte nos petites romances d'été, nos soirées délirantes et nos découvertes. Une bonne dose de fraîcheur dans nos sujets de conversation ! Attention évitez le piège de la soirée diapo interminable en demandant à chaque convive de ramener une photo emblématique de ses vacances.

2: Bronzé, on est plus sexy que jamais!

Au retour des vacances, on a encore un bon mois pour profiter de son teint hâlé et s'en faire un atout de séduction ! En parlant de séduction, en septembre, fini les amourettes de vacances ! On se lance dans des recherches sérieuses en prévision des long mois de l'hiver. Pour nos conseils sur comment sublimer son bronzage en soirée c'est par ici.

3: En septembre, c'est la reprise...des soirées !

Les clubs ne sont plus désertiques et plein de nouveaux concepts voient le jour. Septembre, c'est aussi le mois des festivals : We Love Green, Pitchfork ou encore Silhouettes au 104. Et les concerts reprennent: on booke sa place pour aller voir Lady Gaga le 22 septembre au Stade de France, Radiohead le 11 et 12 Octobre à Bercy ou Gossip les 6 et 7 novembre au Zénith.

www.digitick.com

4: La mode reprend ses droits!

Halléluia on peut enfin remettre nos vieilles sandales usées au placard. C'est vrai qu'elles étaient très confortables ces sandales mais il faut l'avouer pour séduire il y a mieux. En septembre on resort ses petites vestes, ses escarpins et on voit plus loin que le look "chignon-mascara". On réapprivoise les boutiques pour adopter les nouvelles tendances mode. C'est Back to Cool !

5: La vie reprend tout simplement.

Tout ceux qui ont passé l'été in town comprendront. En août, c'est le parcours du combattant pour trouver ne serait-ce qu'une boulangerie ouverte. Au boulot, quand on envoie un mail, la seule réponse que l'on reçoit c'est un message automatique laconique annonçant que notre destinataire est en vacances et ne répondra pas avant 3 semaines... génial !

6: Qui dit rentrée, dit bonnes résolutions!

Se remettre au sport, faire le grand ménage, quitter son boulot, prendre des vacances (bah oui pour certains), organiser plus souvent des soirées avec ses potes, en septembre on repart du bon pied !


Mathilde Kichenama

Derniers
articles
Conseil Look

Les
pluslus

Lespluspartagés