Skip to content

5ème jour à Cannes : JoeyStarr nous fait violence

Nous voilà arrivés à la moitié de notre séjour en haut du Palais des Festivals avec, toujours, cette détermination à faire la fête. Ce soir, c’est JoeyStarr qui nous régale.

Cette année, la programmation de la Villa Schweppes à Cannes se veut extrêmement éclectique et d’une humeur très pop. À mi-parcours, faisons ensemble un petit point : nous avons ouvert le bal avec la talentueuse Clara Luciani, puis poursuivi les festivités avec Bagarre, Arnaud Rebotini, Head On Television, Le groupe L’Impératrice, avant d’enchaîner une surprise de taille en ce début de semaine : JoeyStarr !

L’acteur n’est pas venu seul, puisqu’il arrive en format “Sound System”, accompagné par R-Ash, 7 fois champion de France DMC et DJ pour Suprême NTM, ainsi que Nathy avec qui il forme le groupe Caribbean Dandee. On vous parlait d’une très grosse ambiance que Bagarre avait mis dans le public. Et bien, les trois bonhommes ont mis la barre encore plus haute. D’entrée de jeu, Joey Starr pose les bases : “On est pas venus ici pour nourrir les statues. Barrez vous avec vos téléphones”, a-t-il crié aux premiers rangs de la foule, smartphones levés. Une fois tout le monde concentré sur la scène, le Joey Starr Soundsystem se lance dans un véritable show d’ambiance avec R-Ash aux platines. Ce dernier alterne entre classiques de NTM et titres dubstep EDMiesque. JoeyStarr et Nathy haussent le ton au mic et la mayonnaise aura du mal a retomber, à tel point que nous avons droit à 30 minutes de showcase supplémentaires !

JoeyStarr à la Villa Schweppes à Cannes le 14 mai 2018

JoeyStarr à la Villa Schweppes à Cannes le 14 mai 2018

Comme la programmation de Villa Schweppes ne se ressemble jamais d’un jour à un autre, on passe du gros rap à de l’électronique chic avec le crew de Bon Entendeur et Purple Disco Machine. On vous propose de profiter de ces deux projets derrière nos platines ce soir, mardi 15 mai ! Non, nous ne sommes pas prêts d’arrêter de vous faire danser.