50 Shades of Grey : la bande originale va vous donner chaud !

50 Shades of Grey : la bande originale va vous donner chaud !

By Mathilde Kichenama
16 Jan 2015

Avec le film du best-seller sortira le 14 février une bande-originale ultra hot ! On vous fait écouter quelques morceaux et on vous livre la tracklist.

C'est dans moins d'un mois exactement le 14 février, jour de la Saint Valentin, que sortira l'adaptation cinématographique du best-seller de E.L. James, Fifty Shades Of Grey. On a déjà pu voir quelques extraits des scènes les plus hot entre les deux personnages principaux Jamie Dorman et Dakota Johnson mais on a surtout pu entre les titres phares qui composeront la bande-originale du film qui sortira le même jour.

De la pop, du rock, du classique et bien sûr du sexy pour faire monter la température et nous plonger dans l'univers bouillant du film. Le premier morceau que l'on a découvert est la version plus sombre de "Crazy In Love" de Beyoncé dans le trailer du film.

Il y a quelques semaines, on a aussi appris la collaboration du chanteur The Weeknd avec deux titres pour le film : "Earned It " et "Where You Belong".

Depuis la sortie de son album Halcyon en 2012, Ellie Goulding enchaine les collaborations et n'hésite pas à signer des morceaux pour le cinéma. Après avoir offert des titres aux bandes-originales des films Divergente et Hunger Games : l'embrasement, la britannique a posé sa voix sur le morceau "Love Me Like You Do" pour Fifty Shades Of Grey. Jessie Ware a aussi participé avec le titre "Meet Me In The Middle".

On retrouvera aussi dans la BO du film quelques bons classiques comme "Toxic" de Britney Spears, "Beast Of Burden" des Rolling Stones, la version d'Annie Lennox de "I Put A Spell On You" ou encore "Witchcraft" de Frank Sinatra.


A noter aussi la présence de la chanteuse Sia sur la BO du film, de nouveau sous les feux des projecteurs depuis le carton de son clip "Chandelier" et récemment "Elastic Heart". Elle interprète la romantique ballade "Salted Sound".

Traklist complète

1. I Put A Spell On You (Fifty Shades of Grey) - Annie Lennox

2. Undiscovered - Laura Welsh

3. Earned It (Fifty Shades Of Grey) - The Weeknd

4. Meet Me In The Middle - Jessie Ware

5. Love Me Like You Do - Ellie Goulding

6. Haunted (Michael Diamond Remix) - Beyoncé

7. Salted Wound - Sia

8. Beast Of Burden - The Rolling Stones

9. I'm On Fire - AWOLNATION

10. Crazy In Love (2014 Remix) - Beyoncé

11. Witchcraft - Frank Sinatra

12. One Last Night - Vaults

13. Where You Belong - The Weeknd

14. I Know You - Skylar Grey

15. Ana And Christian - Danny Elfman 16. Did That Hurt? - Danny Elfman

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés