Skip to content

50 Cent : le douloureux clip de 9 Shots

Un nouveau morceau et un nouveau clip qui illustrent la tentative d’assassinat dont a été victime le rappeur en 2000.

Bien qu’il se soit déclaré en faillite personnelle récemment pour éviter d’avoir à payer pour une incartade liée à une sombre histoire de sextape, il revient : 50 Cent propose (enfin !) un nouveau morceau qui devrait se retrouver sur son prochain album, Street King Immortal.

Sa sortie devrait avoir lieu cette année après avoir été plusieurs fois repoussée. Dans “9 Shots”, le MC raconte la tentative de meurtre dont il a été victime : un dérangé armé l’avait en effet à l’époque touché à 9 reprises.

Pour pousser le réalisme de cet événement marquant à travers une mise en scène vidéo, il a invité ses partenaires de G-Unit, son groupe de l’époque. Un clip lancé 2 jours après une première écoute proposée en live sur un toit New Yorkais, qu’on vous livre tout autant en bas de cet article. De quoi patiemment attendre un album dont on espère qu’il sera au niveau de celui d’un autre ancien du jeu, Dr. Dre, sorti la semaine dernière.