New

5 différentes façons de célébrer l'Euro 2016 à Paris

5 différentes façons de célébrer l'Euro 2016 à Paris

By Tawfik Akachar
27 Mai 2016

Cette année, l'Euro de football se passe en France. L'équipe de France a toute les chances de l'emporter et nous avons donc toutes les chances de faire la fête le plus possible. On a donc établi une shortlist de nos spots préférés où encourager les Bleus à partir du 10 juin, tous avec une particularité !

Les Bleus jouent cet été un Euro à domicile ; le Stade de France de Saint-Denis accueillera la finale, et partout en France, de Lille à Marseille, les meilleurs équipes européennes s'affronteront et tenteront de décrocher la récompense suprême. De notre côté, on sera derrière l'équipe que l'on supporte le plus, et pour ce faire, on se déplacera aussi dans nos bars préférés. Si vous êtes à court d'idées, on vous guidera sans aucun souci, suivez-nous !

Le spécialiste : Le Ballon et ses deux nouvelles adresses

Le Ballon avait originellement été créé pour ça, célébrer les matches du Paris Saint Germain et de l'équipe de France dans les bars les plus cool de la capitale, le tout dans une atmosphère colorée et conviviale. Eh bien on y est et encore une fois, on risque de passer de très bon moment pendant la compétition, puisque le Ballon propose à nouveau d'assister aux matches de l'Euro entre amis, autour d'un cocktail, avec un DJ set à la mi-temps. Rien ne vous empêche ensuite de passer la troisième mi-temps entre amis ici... Pour celles et ceux qui désirent vraiment baigner dans l'univers du ballon rond, Le Ballon, c'est aussi durant toute la compétition une galerie : shopping, customisation et expositions...

Le Ballon Bar
1, boulevard du Temple
75003 Paris
La galerie du Ballon
83, rue de Turenne
75003 Paris
5 différentes façons de célébrer l'Euro 2016 à Paris

Le Ballon vous accueille pour l'Euro 2016

Le plus groovy : Le Badaboum fête l'Euro entre potos

Comme l'équipe du Badaboum le dit si bien, regarder le foot entre potes, "ça ne veut pas forcément dire pizza froide et bières chaudes". Au contraire, et avec ce que propose le club de Bastille, on est en droit de se dire que l'Euro ressemblera à autre chose qu'un canapé sans musique entre amis. Pour l'occasion, l'établissement diffusera sur grands écrans les plus belles rencontres du tournoi. Cocktails et deejays (ça tombe ici sous le sens), et entrée gratuite. Il vous sera même possible de réserver une table (on vous conseille d'y aller à 11)... La page Facebook de l'event sera prochainement mise à jour avec le programme détaillé !

Le Badaboum
2B Rue des Taillandiers
75011 Paris
5 différentes façons de célébrer l'Euro 2016 à Paris

Le Badaboum : un Euro entre Potos à Bastille

Le plus pro-Mannschaft : le Café Titon vous attend !

Il n'y aura pas que des supporters des bleus dans ce haut lieu germanophone du 11ème arrondissement, on préfère vous prévenir. On pourra y déguster des cocktails à prix plus que convenables en profitant des matches de la Mannschaft, devant des plateaux de snacking et des spécialités allemandes. Alors si vous êtes plutôt Özil, Müller et Neuer que Giroud, Matuidi et Payet, vous savez où vous pourrez passer votre Euro. Le premier rendez-vous, c'est dimanche 12 juin à 21h pour Allemagne - Ukraine.

Le Café Titon
34, rue Titon
75011 Paris

5 différentes façons de célébrer l'Euro 2016 à Paris

Le Café Titon : derrière la Mannschaft

Le plus grand espace : le 6B fait les choses bien !

Saint Denis accueillera la finale de cet Euro de football, mais ça, on ne vous l'apprend pas. Ce qu'on peut par contre vous apprendre, c'est que le 6B, aussi situé dans la ville du 93, a prévu tout un programme pour nous faire vivre la compétition dans une atmosphère conviviale. L'institution qu'est devenu l'établissement prévoit en effet d'ouvrir en après-midi, pour les jours où les matches se joueront en journée, et diffusera les plus belles affiches de la compétition. En plus de ces screenings, il y aura de quoi se défouler : mini-terrains de foot et de badminton, dj sets dansants, stands de food... D'autres événements plutôt cool devraient s'ajouter à la liste prochainement.

Le 6B
6/10 quai de Seine
93200 Saint Denis
5 différentes façons de célébrer l'Euro 2016 à Paris

Le 6B est prêt pour l'Euro 2016

Le plus gourmet : un Euro gastronomique ? Passez chez Miam !

Parfois, on a aussi l'envie d'apprécier un bon plateau gourmet dans une ambiance un poil plus feutrée que dans un bar. Eh bien pour ces envies là et du 10 juin au 10 juillet le restaurant Miam, boulevard Malesherbes dans le VIIIème, vous accueille et a tout prévu. Deux écrans plats, un système son nec plus ultra et des mets délicieux vous attendront pour chaque affiche de la compétition. C'est Hugo Pinto qui est derrière ce menu spécial Euro 2016, et à en juger par le visuel ci-dessous, c'est plutôt réussi. On vous conseille d'accompagner ce menu pour deux d'un des cocktails proposés par le Miam !

Le Miam
72 boulevard Malesherbes
75008 Paris
5 différentes façons de célébrer l'Euro 2016 à Paris

Le Miam et Hugo Pinto régalent pendant l'Euro

Derniers
articles
Soirées à Paris

Les
pluslus

Lespluspartagés