Parce que vous êtes célibataires, anticonformistes ou juste allergiques au romantisme, voici pour vous 5 soirées anti Saint-Valentin à optionner ce mercredi 14 février.
Pour les fans de foot : PSG Mon Amour au Badaboum
Parce que ce 14 février c’est surtout le soir du “Real Madrid vs. PSG” de la Ligue des Champions, la team Pain Surprises vous invitent à une soirée spéciale foot au Badaboum, à la manière du “Kop” de Cédric Couvez.
Au programme de cette soirée ballon rond : la diffusion du match sur écran géant dans le club, des jeux PS4 (de foot, évidemment) avant, à la mi-temps et après le match, une radio branchée sur RMC dans les toilettes pour ne rien manquer quand on fait pipi, “distribution des Missels de matchs pour avoir tous les chants” (ça va trop loin) et de quoi se restaurer à La Cantine. Les patrons du club ont même prévu un coin romantique avec tables, bougies et roses pour les hommes qui veulent se persuader qu’ils célèbrent quand même l’amour…

PSG Mon Amour au Badaboum le 14 février 2018
Pour les bandes de copines : 24 Hours Party Girl au 1999
C’est une fausse soirée spéciale Saint-Valentin qui se tiendra ce mercredi dans le club 1999. Oui, vous y croiserez non pas des couples, mais essentiellement des filles ! Ces dernières : Chloé Bourgès, Dju, Noémie Ferst, Inès Mélia, Myriam St Amoulis et La Chatte de Françoise en DJ set all night long et habillées en prom queen (le dresscode de la soirée). D’ailleurs, si vous hésitez encore, les patrons du club sont formels : “Pas besoin d’être en couple, c’est juste une soirée avec des ballons et de la bonne musique !”

24 Hours Party Girl au 1999 le 14 février 2018
Pour les amateurs/trices de frissons : Dark Valentine Night au Manoir de Paris
“Et si cette année la Saint-Valentin n’était pas la fête des amoureux mais l’occasion de se venger de son amour impossible ?” Voici l’idée bien génialement macabre des fondateurs du Manoir de Paris. Pour ça, ces derniers vous invitent, ce 14 février au soir, à venir vous perdre dans leur demeure hantée. L’objectif : retrouver votre chemin avec un bâton lumineux dans la maison plongée dans le noir et investie de créatures bien dark. On aime.

Dark Valentine Night au Manoir de Paris le 14 février 2018
Pour les geeks : Cute vs Gloomy au Kawaii Café
L’équipe du Kawaii Café a pensé à tout le monde : au rez-de-chaussée, vous trouverez un menu spécial Saint-Valentin, une déco hyper “kawaii”, des cocktails roses, du chocolat, des fleurs… Au sous-sol, cependant, la déco sera “sombre et gloomy”, les cocktails seront “explosifs” et le maître mot côté ambiance sera “noir”. Vous savez où nous trouver…

Cute vs Gloomy au Kawaii Café le 14 février 2018
Pour les teufeurs/euses : No Soul avec Olivier Huntemann au Rex
Ce qui est bien au Rex, c’est que Saint-Valentin ou pas, la vie continue dans le club. Ce mercredi soir, par exemple, se tiendra une soirée No Soul avec Oliver Huntemann, Cem Orlow et Cesko. Never ending party, après tout !

Soirée No Soul au Rex le 14 février 2018
L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.