42h de marathon vous attendent pour la réouverture du club Fabric de Londres

42h de marathon vous attendent pour la réouverture du club Fabric de Londres

By Antoine RUIZ
11 Mar 2021

Vous avez bien lu : à Londres, le club Fabric prévoit 42 heures de marathon pour sa réouverture. C'est presque officiel, à compter de l'été, il se pourrait que les clubs et salles de concert britanniques puissent rouvrir. Se pourrait-il que Londres deviennent la nouvelle capitale européenne de la teuf ? Berlin tremble.

Le rendez-vous est donné. Du 25 juin au 27 juin prochain, on ira faire la bringue en Angleterre. Pour sa réouverture envisagée le 25 juin prochain, le fameux club Fabric de Londres vient de dévoiler un week-end marathon de 42 heures. Après une longue année de fermeture due à la propagation de la Covid-19, les clubs et salles de concert britanniques commencent à voir le bout du tunnel, notamment suite à l'annonce du Premier ministre Boris Johnson considérant la possible réouverture de ces lieux dès le 21 juin.

Et depuis, c'est le tohu-bohu ! Tous les fêtards européens se jettent sur les événements et festivals qui commencent à pulluler sur la toile. Et celle du club Fabric promet un sacré programme avec son marathon, du vendredi 22h au samedi 10h puis du samedi 22h au lundi à 4h. Côté lineup, on retrouve de nombreux artistes anglais et des résidents, tous prêts à faire trembler les murs de cet antre historique, à coups de beats house, techno et drum'n'bass.

Mis en vente, la plupart des billets pour l'événement ne sont déjà plus disponibles. Le club annoncera les programmations des trois week-ends suivants au fur et à mesure des nouvelles annonces du gouvernement. La réouverture des clubs et salles de concert dépendra toutefois de l'évolution de la pandémie, tenant compte notamment de l'avancée de la vaccination, la réduction des décès et hospitalisations dans le pays et l'apparition de nouveaux variants.

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés