Le grand luxe a aussi aujourd’hui son cocktail, le 365. Il est à déguster dès à présent au très chic bar du Bristol.
Le bar du Bristol n’a plus à faire ses preuves aujourd’hui. Elu “meilleur bar d’hôtel de luxe au monde” par le magazine américain Luxury Travel Advisor, il attire tous les soirs une clientèle chic et branchée. Il faut le dire, c’est aussi en grande partie grâce à son Chef barman et Meilleur Ouvrier de France, Maxime Hoerth, qui sait toujours se réinventer et proposer les meilleurs produits.
Sa dernière création : le cocktail 365
Le 365 est préparé avec du sirop de miel mille-fleurs issu de la première production des ruches du Bristol (oui messieurs-dames !) et de quelques gouttes de bitter à la noix et aux épices concocté par ses soins. Il contient aussi du Cognac Lheraud Grande Champagne 1975, millésime issu du meilleur terroir de la région de Cognac et du Champagne Extra-brut Vergnon, grand cru blanc de blancs du Mesnil-sur-Oger.
Autrement dit la crème de la crème, des alcools élaborés de manière artisanale et authentique par des petits producteurs aux traditions ancestrales.
Mais attention, le 365, nectar automnable d’exception, raviera seulement les papilles des 365 chanceux qui le goûteront. Oui, chaque cocktail sera accompagné d’un carton numéroté de 1 à 365. Une façon poétique et artistique d’immortaliser chaque dégustation…
Bar du Bristol114 Rue du Faubourg Saint-Honoré, 75008 Paris