300 Millions de Mercis : grosse fête au premier étage de la Tour Eiffel

300 Millions de Mercis : grosse fête au premier étage de la Tour Eiffel

By Tawfik Akachar
27 Sep 2017

300 millions de visiteurs pour notre Dame de Fer, ça se fête ! Rendez-vous donc demain soir pour une grosse soirée gratuite pour les 1500 premiers venus.

Demain, jeudi 28 septembre, un événement visant à célébrer la barre de 300 millions de visiteurs de la Dame de Fer est organisé au premier étage de la Tour Eiffel. Une soirée organisée par les équipes de la SETE et MD Entertainment qui font venir, pour l'occasion, Louise Chen et Jean Tonique. Et puis parce qu'il faut bien un grain de folie, on attend aussi un b2b2b d'Isa GT, Michel D et Riks qui enverront du son à tour de rôle.

De 19h30 à 23h, le premier étage du plus célèbre des monuments parisiens sera transformé en dancefloor où disco, funk, soul ou nu house résonneront au dessus du Champ de Mars. La grande fête est évidemment ouverte à tous et sera même gratuite pour les 1500 premiers arrivants. Notre petit doigt nous dit qu'il faudra arriver tôt, entre amis ou en famille.

Un show lumineux spécial et quelques animations, ainsi qu'un concours sur place sont également prévus. La surprise se doit d'être complète donc on n'en dira pas plus.

300 Millions de Mercis : grosse fête au premier étage de la Tour Eiffel

TOUR! - 300 Millions de Mercis, le jeudi 28 septembre 2017 au premier étage de la Tour Eiffel.

Sur place, en plus du cadre et de l'accueil musical de qualité, on pourra goûter à ce que proposeront les bartenders et les petites mains du stand de street food mis à disposition pour l'occasion. Alors, si vous aviez toujours rêvé de passer une soirée entière à chiller, danser et boire des verres entre amis dans l'un des plus célèbres monuments de la planète, vous savez où aller demain...

300 Millions De Mercis
Premier étage de la Tour Eiffel
Parc du Champ de Mars
5 Avenue Anatole France, 75007 Paris
Entrée gratuite pour les 1500 premiers arrivants

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés