3 soirs de fête pour les 3 ans du Supersonic

3 soirs de fête pour les 3 ans du Supersonic

By Charlotte Bernard
14 Jan 2019

Le mythique club du quartier de Bastille fête ses 3 ans. Et pour l'occasion, on fera la fête non pas un, ni deux mais trois soirs d'affilée !

On en a passé, des soirées mythiques au Supersonic. Des rendez-vous Double Dose au festival Restons Sérieux, en passant par l'anniversaire du collectif Fée Croquer : on peut dire que l'équipe du club sait comment nous faire faire la fête, et ce depuis 2016. C'est donc tout naturellement qu'on se réjouira d'aller fêter les 3 ans du lieu avec les membres de cette dernière le 31 janvier, ainsi que le 1er et 2 février 2019. L'occasion également de faire un focus sur ce qui s'est passé en 3 ans pour le club. Let's rock !

3 ans, 3 dates

Le programme sera à l'image de l'établissement : rock, festif et chaleureux pour trois jours de concerts gratuits, de nuits rock et de dancefloor jusqu'au petit matin.
Dès 20h le jeudi 31 janvier, on assistera à des concerts 100% rock pendant lesquels on entendra les artistes Go!Zilla, SIZ et Deaf Parade. Le 1er février, il y aura une pointe de pop en plus. On entendra Dead Horse One, San Carol, Venice Bliss et Lust for Youth. Le samedi 22 février, on assistera au concert de Tempers, de Bruxelles Romance, Human, puis la nuit se terminera avec un DJ Set de Carl Barât de The Libertines. Voici donc un line up très accès rock, en somme, où les découvertes musicales sont à l'honneur. Et la fête aussi, évidemment. Mais rien de surprenant de la part de la team Supersonic...

3 soirs de fête pour les 3 ans du Supersonic

Les 3 ans du Supersonic

Au revoir l'OPA, bonjour le Supersonic

Anciennement OPA, on rappelle que le lieu a été transformé il y a maintenant 3 ans, donc, pour devenir le Supersonic. Il s'agit à la fois d'un club (où l'entrée est gratuite) et d'une salle de concert où se produisent des artistes inconnus du grand public. Les patrons du Supersonic ont aussi accueilli le festival Pitchfork Avant-Garde édition 2018.

Les 3 ans du Supersonic au Supersonic du 31 janvier au 3 février 2019
9 rue Biscornet, 75012 Paris
Évévenement Facebook

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés