Skip to content

2Chainz rappe mieux lorsqu’il a la bouche propre

5000$ une brosse à dent ? C’est peu d’argent lorsque l’on a une bouche en or.

5000 motherf*ckin’ dollars for a toothbrush?“. Il faut l’entendre de sa bouche pâteuse. Pour sa minisérie parrainée par GQ, Expensive Shit, où il teste les choses les plus onéreuses sur Terre – des burgers à 295$ ou des écouteurs à 30 000$ – 2Chainz s’est aujourd’hui brossé les dents avec un outil à 5000$.

5 000$ ou 3 200€.

3 200 petits euros, le montant à débourser pour cette merveille dont on comprend mal le prix et dont la principale caractéristique est d’être en titane donc utilisable à vie (la marque vous envoie une nouvelle brosse tous les mois).

N’ayons pas la dent dure, la vidéo ne verse pas que dans l’épate puisque l’on revoit quelques rudiments importants de l’hygiène buccodentaire, les bons gestes, les bons réflexes. Il est important de rappeler que l’on ne fait pas de bon rap avec de mauvais chicos. Hormis Danny Brown qui croque le rap à pleine dent mais c’est l’exception à la règle.

Avoir un râtelier brillant, c’est intéressant si le flow l’est tout autant. C’est le cas puisque Double Collier – toute gingivite guérie – grimpe – aux côtés d’A$AP Rocky – sur le remix de I’m Awesome, hymne du mâle hyper satisfait de Shy Glizzly où l’on se raconte comme des arracheurs de dents.

Shy Glizzly, une promesse de Washington aux dents longues, à surveiller de près, de featurings en mixtapes, sa côte ne cesse de grimper.