2 Chainz, Kink, Joey Bada$$... Les tracks de la semaine

2 Chainz, Kink, Joey Bada$$... Les tracks de la semaine

By Léopold Lemarchand
28 Oct 2016

Qui dit vendredi dit week-end ? Honnêtement, on sait tous que vous attendez ce jour plus particulièrement pour notre sélection des tracks de la semaine...

On débute en douceur cette playlist des tracks de la semaine avec Niall Galvin qui dit au revoir au projet Only Real et qui propose, en son propre nom, le rock de plage apaisant et romantique de "The Moon Is Ours". On prolonge le chill avec Yung Bae qui partage sur la première compilation Freshly Baked de All Good Records le beat ensoleillé "Brighter Day".

Passons ensuite à la Techno servit sur un plateau d'argent par les poulains d'Erol Alkan Cowboy Rhythmbox avec "Mécanique Sauvage" et le duo d'Amsterdam TWR72 qui remixe brutalement "Ex Machina" de Christian Morgenstern.

Côté House, les bougres qui vous feront danser ne sont autres que Kink, qui se produit d'ailleurs ce vendredi à la Machine du Moulin Rouge, Steel City Dance Discs qui partage "Natural Dub" et Jean Tonique qui nous emmène sur sa "Plage d'Or" en compagnie de Bleu Platine.

Pour les plus badass d'entre vous, la fin de la playlist est composé de nos dernières trouvailles Hip-Hop avec Joey Bada$$ qui sample la musique du générique de Narcos, Spiffy Wilds et son remix de One Day et enfin 2 Chainz qui s'associe avec Quavo et Gucci Mane dans "Good Drank" produite par Mike Dean.

Derniers
articles
Track de la semaine

Les
pluslus

Lespluspartagés