19.20, le nouveau bar à cocktails du Prince de Galles

19.20, le nouveau bar à cocktails du Prince de Galles

By Antoine RUIZ
27 Juil 2020

À l'occasion de sa réouverture le 7 septembre, l'Hôtel Prince de Galles présente son nouveau bar à cocktails, 19.20, au coeur du VIIIe arrondissement. Art du cocktail, bar à cognac et tea-time, le tout dans un cadre intimiste Art Déco... Que c'est chic ! On a déjà hâte.

On connaissait déjà le bar Les Heures de l'Hôtel Prince de Galles ainsi que son sublime patio, et à partir de septembre, on ne manquera pas de découvrir le tout nouveau bar à cocktails de l'établissement : le 19.20. Le petit dernier du Prince de Galles dédie son nom à l'instant sacré de la vie parisienne : l'apéritif. Et derrière le comptoir, on retrouve le Chef barman Roberto Catalano, qui proposera une belle carte cocktails digne des lieux. On dirait presque vivement la fin de l'été !

Un bar installé dans l'Hôtel Prince de Galles, il faut s'attendre à quelque chose de chic. Et le 19.20 tape en plein dans le mille. Ce spot à l'ambiance intimiste et conviviale se pare d'un cadre Art Déco qui fait référence aux speakeasys des années 20. Depuis ses murs aux couleurs ambrées cognac et champagne jusqu'au comptoir tout de marbre, en passant par le mobilier confortable et les éclairages confidentiels... Tout y est ! Les fenêtres donnent d'ailleurs sur la végétation du patio, l'havre de paix verdoyant de l'hôtel.

19.20, le nouveau bar à cocktails du Prince de Galles

Le 19.20 du Prince de Galles

Côté boissons, on retrouve à la carte 10 cocktails signatures ses influences internationales. Clin d'oeil à la période de Prohibition et des speakeasys clandestins, le 19.20 propose une mixologie de découverte. Parmi ces breuvages, 4 recettes inédites partent explorer les grands terroirs du cognac. Mais ce n'est pas tout ! Pour mener l'aventure à son paroxysme, le Prince de Galles s'est allié à la Distillerie de Paris pour mettre au point la recette de son propre gin. Que l'on retrouve évidemment dans la série de cocktails du Chef barman. Et pour accompagner tout ça, on pourra se gaver la panse avec de grands classiques de la brasserie parisienne...

19.20
Ouvert de 8h à 1h, à partir du 7 septembre
Hôtel Prince de Galles
33 avenue George V, 75008 Paris

Pour plus de lieux cool, pensez à télécharger la carte Mapstr de Villa Schweppes !

Derniers
articles
Lieux

Les
pluslus

Lespluspartagés