13 bonnes raisons de passer vos vendredis estivaux au Concorde Atlantique

By Charles Crost
22 Mai 2015

13 bonnes raisons de passer vos vendredis estivaux au Concorde Atlantique @DR

13 bonnes raisons de passer vos vendredis estivaux au Concorde Atlantique

Le Concorde Atlantique

13 bonnes raisons de passer vos vendredis estivaux au Concorde Atlantique @Juliette Hautemulle

13 bonnes raisons de passer vos vendredis estivaux au Concorde Atlantique

La Péniche Concorde Atlantique -2

Cet été, vous ne risquez pas de dormir : fêtes sur fêtes sont annoncées pour la saison. Celles qui auront lieu au Concorde Atlantique proposeront des affiches de rêve.

Le business des fêtes d'été parisiennes est désormais installé. Après la Plage de Glazart parmi les pionnières, on ne compte plus les lieux qui se décident à passer en formule open air avec l'arrivée des beaux jours. Dans le genre, la péniche Concorde Atlantique fait fort avec Tre1ze, une serie de soirées données tous les vendredis avec des line up de haute volée.

Ainsi, chaque vendredi verra une affiche de rêve prendre les commandes d'une nuit : on annonce par exemple une carte blanche à Acid Arab, une rencontre au sommet entre les rois du beats pour kids Fakear et Superpoze ou encore la valeur sûre Gilles Peterson. On a hâte de voir Miss Kittin qui aura tout juste sorti un nouveau disque sur le label mythique Dark Entries.

Machinedrum sera aussi de la partie, tout comme le mythique Ivan Smagghe. On attendra naturellement beaucoup de l'anglais Erol Alkan, un peu moins de La Femme, dont la presence en DJ tiendra certainement plus de la sympathique sucrerie que de l'exploit techno. On trouvera donc, durant l'été, jeunes et moins jeunes à la barre de ce drôle de bateau, évidemment réunis par leur capacité à mettre les masses en mouvement.

L'été s'annonce définitivement chargé !

Derniers
articles
Lieux

Les
pluslus

Lespluspartagés