New

10 clips tournés en club

10 clips tournés en club

By Juliette Hautemulle
14 Jan 2014

Ce qui nous vient tout de suite en tête quand on pense clip et club ? Ces 10 vidéos. Attention, ceci est une liste non exhaustive. On attend vos propositions.

Dans un club qui ressemble surtout à une forêt : "Waiting For Tonight" de Jennifer Lopez

Ah c'était fou les années 2000 quand même : on dansait sur les podiums même si on n'était pas payé pour ça et on prenait des douches de champagne sans se soucier de combien coûtait la bouteille... D'ailleurs ce n'est pas pour rien que J-Lo (Jennifer Lopez, à l'époque) passait sa vie à "attendre ce soir". Mais cette nuit idéale, personnellement, on ne la voyait pas autour de bambous et certainement pas en compagnie d'un homme qui s'est fait tatouer des signes chinois.

Dans un club VIP complètement désert : "Love In This Club" de Usher

Ce qui est quand même étrange dans les clubs que fréquente Usher, c'est qu'ils sont vides et qu'on se demande même comment il a pu se faire un cocktail sans barman. La réponse probable : le lover a privatisé les lieux pour sa belle qui, soit dit en passant, a l'air d'être assez sensible à cette attention.

Dans un club avec des gens bizarres quand même : "Collider" de Jon Hopkins

Ça doit être sympa de faire la fête dans une usine désaffectée sur du Jon Hopkins mais si c'est pour rencontrer une folle souillon qui te pousse et boit dans ton verre comme dans "Collider", NON MERCI, HEIN.

Dans un club où on cherche encore les "White People" : "Big Poppa" de The Notorious B.I.G

Attention chef d'oeuvre de The Notorious B.I.G ! Lequel ? "Big Poppa", un titre sur lequel les gens dansent tous les bras en l'air dans un club disposant d'une piscine. Un morceau qu'aiment les garçons qui ont à leur table des bombes, des liasses de billets et des bouteilles de champagne (qu'ils ne boivent pas). L'incarnation parfaite de la fête comme on ne la fera jamais, soyons réalistes.

Dans un club de filles faciles : "Blame It" de Jamie Foxx featuring T-Pain featuring

C'est Disney dans le club de Jamie Foxx et T-Pain : les rares mecs présents dansent avec une tête de panda vissée sur la tête et puis les filles sont toutes super open. Oui, elles boivent à la bouteille et même n'hésitent pas à se faire des bisous entre elles, parce que ahah qu'est ce que c'est drôle quand même.

Dans un Showroom ? Ah non, vraiment dans un club ! : "D.A.N.C.E" de Justice

Dans D.A.N.C.E, les deux garçons de Justice ne mixent pas, ne dansent pas et ne boivent pas des verres, non, ils se pavanent au Rex Club en t-shirt.

Dans un club clandestin : "Don't Stop The Music" de Rihanna

À toi l'utopiste un peu candide qui t'imagines que tu peux revivre "Don't Stop The Music", nous allons briser un mythe : Non quand on entre dans une l'arrière-boutique d'une épicerie on ne trouve pas une super boite dans laquelle danse Rihanna en robe courte, on tombe, au mieux, sur la réserve.

Dans un club que tu préfères oublier : "Smack My Bitch Up" de The Prodigy

Dans "Smack My Bitch Up", Prodigy nous montre ce qui peut nous arriver de pire en soirée : être ivre au point de vomir sa vie, se prendre mille râteaux, se battre avec le DJ, et puis finir en compagnie d'une fille que l'on soupçonne d'être une péripatéticienne à ses heures perdues.

Dans un cabaret à La Moulin Rouge : "Naughty Girl" de Beyoncé

Beyoncé n'a pas froid aux yeux (ni ailleurs) et dans "Naughty Girl" elle se "feeling sexy". Nous on se sentirait surtout mal à l'aise sur une scène en porte-jarretelles à chauffer Usher en lui fredonnant "Say my Name". Mais ceci est notre avis personnel, bien sûr.

Dans plein de clubs mais toujours habillé en blanc parce que c'est trop la classe : "Get It On Tonight" de Montell Jordan

C'est un sacré coquin ce Montell à sortir en boite avec sa copine qui n'est pas du tout sa girlfriend mais qui danse bien collé-serré dans son petit short blanc. Son excuse ? "My baby stressin me. You need to come with me". Ben voyons... On en connaît un qui mérite le fouet.

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés