10 choses que vous ne savez pas sur ... Pharrell Williams

10 choses que vous ne savez pas sur ... Pharrell Williams

By Mathilde Kichenama
18 Mar 2014

Vous savez évidemment qu'il a chanté avec Robin Thicke sur "Blurred Lines", le tube de l'été dernier ou composé le hit "Happy" mais savez vous tout de Pharrell Williams ?

1 - Pharrell Williams est né à Virginia Beach en Virginie. Il est l'ainé d'une fratrie de 3 garçons. Il est chanteur, rappeur, compositeur, producteur et designer. Rien que ça !

2 - C'est à l'école primaire qu'il a rencontré Chad Hugo et a décidé de monter avec lui et deux autres amis le groupe de R&B, The Neptunes. Ils ont ensuite été repérés en 1990 par le producteur Teddy Riley lors d'un concours de talent.

3 - Pharrell aurait perdu sa virginité à 16 ans avec une collègue du restaurant McDonald's dans lequel il travaillait !

4 - Il possède sa propre collection de bijoux avec Louis Vuitton depuis 2008. Celle-ci se nomme Blason.

Louis Vuitton feat. Pharrell Williams "Blason" from Surface to Air Studio on Vimeo.

5 - Il est fan de skateboard (son frère, Cato Williams, est lui un grand skateboarder) et possède même un half-pipe en plein milieu de sa maison.

6 - Il a gagné 8 Grammy Awards dont 4 avec son groupe The Neptunes.

7 - Il a écrit "I'm A Slave 4 U", énorme tube de Britney Spears. Mais la chanson était d'abord destinée à Janet Jackson.

8 - En 2008, il s'est fait retirer plusieurs tatouages sur les bras au laser. Il a déclaré regretter de les avoir fait faire : "A l'époque j'étais juste jeune et stupide. Je voulais me faire tatouer le plus vite possible, je traversais une période de rebellion."

hebergeur d'image@Blog Pharrell Williams


9 - Il s'est marié en 2013 avec sa petite amie mannequin et créatrice de longue date avec qui il a un fils (Rocket Man Williams, oui, on sait le nom est choquant !) Helen Lasichanh. La cérémonie s'est déroulée en toute intimité avec 50 invités seulement, et en France !

10 - Pharrell Williams adore passer des moments au calme. Ses activités/instants favoris : flaner dans les librairies, être sous la douche, prendre l'avion (l'altitude permet de réfléchir). Et oui, les génies aussi ont besoin de tranquillité !

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés