Skip to content

10 choses que vous ne savez pas sur… Nicki Minaj

Elle a sorti le clip de son dernier single “Anaconda” aujourd’hui. On en profite pour vous révéler 10 choses que vous ne savez peut-être pas sur la rappeuse multicolore.

1- Le vrai nom de Nicki Minaj est Onika Tanya Maraj. Ouai, on sait, tout de suite c’est moins stylé…

2 – Elle a écrit son premier rap à l’âge de 12 ans.

3 – Nicki Minaj a travaillé comme serveuse chez Red Lobster (une grande chaine de restaurants américaine spécialisée dans les fruits de mer) avant de se lancer dans la chanson.

4 – Elle s’est appelée Cookie et Harajuku Barbie avant de choisir le pseudo Nicki Minaj. Elle a toujours été passionnée par les mondes fantastiques, colorés et enfantins. On le remarque d’ailleurs dans tous ses clips.

5 – Sa première mixtape, Playtime is over, est sortie en 2007.



6 – Elle adoooore faire du shopping. Ses créateurs préférés sont Giuseppe Zanotti, Roberto Cavalli, Chanel et Versace. Elle a aussi une passion pour les costumes de scène. Ça explique les perruques et les tenues fluo…

7 – Son postérieur n’est pas réel (on sait ce n’est pas vraiment une surprise). Elle a avoué avoir eu recours à la chirurgie esthétique pour augmenter la taille de ses fesses. On le voit clairement dans cet article américain présentant des photos “avant-après” .

8 – Sa chanson “Starships” est restée numéro 1 du Top 10 Billboard Songs durant 21 semaines consécutives. Elle a battu le record des Black Eyed Peas, restés 20 semaines au top avec leur titre “I Gotta Feeling”.



9 – Nicki Minaj a 17,9 millions de fans sur Twitter. Elle a donné un nom aux membres de sa communauté. Les filles se nomment les “Barbz” et les garçons les “Kenz”. Cute !

10 – Elle a reçu un baiser sur les lèvres de la part de Madonna pour ses 29 ans (2011) et en a été tellement choquée qu’elle l’a tweeté ! C’est vrai qu’un baiser de Madonna ce n’est pas rien…

> Bonus : Encore au sujet de ses fesses, elle les adore ! Elle les met très souvent en avant dans ses clips et une fois de plus dans la vidéo de son dernier single “Anaconda”. Attention images explicites !