Skip to content

10 Bars dansants à Bordeaux

Envie de sortir dans un bar dansant à Bordeaux ? On a fait pour vous la liste des établissements ouverts le soir, qui permettent de boire un verre et de danser en plein coeur de cette ville festive surnomée “la belle endormie”. Que vous cherchiez un bar dansant à Bordeaux à l’ambiance cosy, festive ou bien encore lounge, vous trouverez celui qu’il vous faut dans cette sélection.

Bar dansant à Bordeaux : Le CanCan, le speakeasy chaleureux

Envie de tester un bar insolite ? Pour trouver ce speakeasy, ce n’est pas très compliqué : une pancarte fixée sur sa devanture indique clairement son emplacement. Pour pénétrer dans ce bar dansant de Bordeaux, le CanCan, on se faufile à l’intérieur d’une vieille cabine téléphonique dans laquelle il faut faire semblant de téléphoner pour que la porte s’ouvre. Dans ce cadre chaleureux, au mobilier chiné et à la décoration vintage, on a le choix parmi de nombreux cocktails. Et s’il y en a pour tous les goûts côté boissons, il en va de même pour la programmation musicale : du jazz à la house, en passant par la funk, le hip-hop et le disco, on écoute de tout ici ! Amateurs.trices de vibes à l’ancienne, c’est dans ce bar dansant de Bordeaux que vous trouverez votre bonheur !

Le CanCan, 7 Rue du Cerf Volant, 33000 Bordeaux

Le CanCan, 7 Rue du Cerf Volant, 33000 Bordeaux

CanCan “Coquetels & Flonflons”
Ouvert du mercredi au dimanche de 19h à 01h30
7, rue du Cerf-Volant
33000 Bordeaux
05 56 06 55 11
La page Facebook

L’Empire : un bar dansant à Bordeaux façon cabaret

Difficile de décrire l’Empire : on peut y venir pour dîner, assister à des spectacles, commander de nombreux cocktails à base de gin, mais aussi et surtout danser, puisque c’est l’un des meilleurs bars dansants de Bordeaux. Les playlists changent en fonction de la programmation de ce bar qui est aussi un véritable temple bordelais du cocktail : on y peut s’y déhancher sur des rythmes latinos, des beats house ou bien encore sur du jazz lors de soirées burlesques dignes des plus grands cabarets d’effeuillage. Des tapas sont également là pour ravir les gourmands. Voici un lieu qui comblera les amateurs.trices de fêtes unexpected qui cherchent le bar dansant à Bordeaux de leurs rêves !

L'Empire, 14 Rue de la Devise, 33000 Bordeaux

L’Empire, 14 Rue de la Devise, 33000 Bordeaux

L’Empire
14 Rue de la Devise, 33000 Bordeaux
Ouvert le mercredi de 19h à minuit
Ouvert du jeudi au samedi de 19h à 2h

05 56 48 80 00
Le site officiel
La page Facebook

Le Wooosh : un bar dansant à Bordeaux sur 3 niveaux

Situé dans l’hyper-centre de Bordeaux, le Wooosh est un bar dansant de Bordeaux qui a de quoi séduire les amoureux de cocktails, avec son bar au rez-de-chaussée qui propose des cocktails avec ou sans alcool, bulles et grignotages locaux. Il plaira également aux amateurs.trices de danse avec son dancefloor en sous-sol, ouvert les vendredis et samedis jusqu’à 2h du matin et où la house music sous toutes ses formes est à l’honneur. Pour ceux et celles qui souhaitent fêter en petit comité, la salle du premier étage de ce bar dansant de Bordeaux est privatisable. La devise du spot ? “Buena onda only”. Une manière de dire qu’on en ressort chargé d’ondes positives !

Le Wooosh - 8 Rue Piliers de Tutelle, 33000 Bordeaux

Le Wooosh – 8 Rue Piliers de Tutelle, 33000 Bordeaux

Le Wooosh
Ouvert du mercredi au samedi de 18h à 2h
8 Rue Piliers de Tutelle, 33000 Bordeaux
05 79 80 63 50
La page Facebook

Les Mauvais Garçons : un bar dansant à Bordeaux très chic

Contrairement à ce que le nom de ce bar dansant à Bordeaux pourrait laisser imaginer, Les Mauvais Garçons est loin d’être un repère de voyous. Ce spot du quartier Saint-Paul a été pensé comme un lieu centré sur la qualité et le haut de gamme. Des lives de DJs triés sur le volet, une déco chic et raffinée et de la bistronomie haut de gamme avec une carte de dix cocktails sélectionnés avec soin sont au programme. De quoi craquer pour un cocktail frais ! À la recherche d’un bar dansant à Bordeaux très chic ? Les Mauvais Garçons est le meilleur bar de Bordeaux pour vous !

Les Mauvais Garçons, 23 Rue Neuve, 33000 Bordeaux

Les Mauvais Garçons, 23 Rue Neuve, 33000 Bordeaux

Les Mauvais Garçons
Ouvert du mardi au mercredi de 17h à minuit
Ouvert du jeudi au samedi de 17h à 2h
23 Rue Neuve, 33000 Bordeaux
05 56 44 65 83
La page Facebook de ce bar dansant

Le Calle Ocho : un bar dansant de Bordeaux à l’esprit latin

Envie de passer à l’heure cubaine en plein centre-ville bordelais ? Direction le bar dansant de Bordeaux Calle Ocho ! Tapas, Mojito et salsa sont quelques-uns des ingrédients qui font de ce lieu – élu meilleur bar à ambiance de France – l’un des incontournables bars dansants de Bordeaux. Si vous aimez danser sur des airs latinos, c’est dans ce bar dansant de Bordeaux qu’il vous faudra aller !

Calle Ocho, 24 Rue Piliers de Tutelle, 33000 Bordeaux

Calle Ocho, 24 Rue Piliers de Tutelle, 33000 Bordeaux

Le Calle Ocho
Ouvert du lundi au samedi de 17h à 2h
24 Rue Piliers de Tutelle, 33000 Bordeaux
05 56 81 89 99
La page Facebook du Calle Ocho
Le site internet du Calle Ocho

Le Fiacre : un bar dansant à Bordeaux où le rock est à l’honneur

Au coin de la rue du Loup et de la rue de Cheverus, en plein coeur de Bordeaux, se trouve le Fiacre, l’un des bars rocks les plus anciens de la ville. Si vous êtes à la recherche d’un bar dansant à Bordeaux dans lequel on peut danser et vibrer au son des guitares électriques, c’est la porte du Fiacre qu’on vous recommande de pousser. Le gros plus de ce spot ? Chaque semaine, ici, des groupes de rock se produisent en live dans la salle de concert au sous-sol. On peut également boire au Fiacre des cocktails classiques ou choisir l’une des bières à la carte.

Le Fiacre, 42 Rue Cheverus, 33000 Bordeaux

Le Fiacre, 42 Rue Cheverus, 33000 Bordeaux

Le Fiacre
Ouvert de 7h30 à 2h du lundi au vendredi
Ouvert de 09h à 2h le samedi
42 Rue Cheverus, 33000 Bordeaux
06 20 11 07 30
la page Facebook du bar dansant Le Fiacre

A2 – À D2UX : un bar dansant à Bordeaux cosy et lounge

Le A2 – À D2ux est un bar dansant à Bordeaux où règne une atmosphère cosy et décontractée. La carte compte plus de 30 cocktails différents et on sert ici tapas, planches de charcuteries et planches de fromages, le tout dans un décor d’inspiration barcelonaise très chaleureux.
Côté piste de danse, l’ambiance varie mais elle est toujours très festive. Régulièrement, des DJs viennent mixer de la house, du disco, du rock et on ne compte plus les soirées à thèmes organisées dans ce bar dansant de Bordeaux : années 90, 80, soirées créoles… Que vous aimiez les bars lounge ou les spots où l’on boit des cocktails à base de fruits, vous serez ravis. Il y a vraiment de quoi satisfaire toutes les envies au A2 !

A2 Bar, 35 Rue Borie, 33300 Bordeaux

A2 Bar, 35 Rue Borie, 33300 Bordeaux

A2 – À D2ux
Ouvert du mardi au mercredi de 18h à 23h45
Ouvert du jeudi au samedi de 18h à 2h
35 Rue Borie, 33300 Bordeaux
09 87 76 16 80
La page Facebook de ce bar dansant

The Beat’s Bar : un bar dansant à Bordeaux pour amateurs de hip-hop

The Beat’s Bar est le bar dansant de Bordeaux le plus hip-hop de la ville. Dans une ambiance chic et lounge, on vient ici pour déguster quelques délicieux tapas et danser au son des meilleurs beats de hip-hop américain. Situé en plein centre de Bordeaux, le bar est ouvert de 19h30 à 2h, du mercredi au dimanche soir. Envie de découvrir les lieux ? Voici une vidéo tournée lors de l’inauguration du Beat’s Bar.

The Beat's Bar, 21 Place de la Ferme Richemont, 33000 Bordeaux

The Beat’s Bar, 21 Place de la Ferme Richemont, 33000 Bordeaux

The Beat’s Bar
Ouvert du mercredi au dimanche de 19h30 à 2h
21 Place de la Ferme Richemont, 33000 Bordeaux
La page Facebook de ce bar dansant

Le Comptoir de Tutelle : un bar dansant à Bordeaux où on peut dîner et danser

Le Comptoir de Tutelle, ce n’est pas seulement un bar dansant à Bordeaux où on peut faire la fête entre amis. Si côté bar on peut danser, boire des cocktails et déguster de la food de qualité et des tapas, on peut également choisir de débuter la soirée par un dîner plus traditionnel dans la partie restaurant de ce spot. Et oui, ici on peut passer en un clin d’oeil d’un dîner aux chandelles à l’ambiance festive d’un DJ set. Résultat : Le Comptoir de Tutelle fait partie des bars dansants de Bordeaux incontournables.

Le Comptoir de Tutelle, 20 Rue Piliers de Tutelle, 33000 Bordeaux

Le Comptoir de Tutelle, 20 Rue Piliers de Tutelle, 33000 Bordeaux

Le Comptoir de Tutelle
Ouvert du mercredi au samedi de 18h à 2h
Ouvert le dimanche de 18h à minuit
20 Rue Piliers de Tutelle, 33000 Bordeaux
05 56 44 70 23
Le site de ce bar dansant à Bordeaux
La page Facebook du Comptoir de Tutelle

Le Siman : quand une ancienne gare devient un bar dansant à Bordeaux

La journée, Le Siman est un restaurant du quartier de la Bastide où collègues et amis se retrouvent pour déjeuner. En soirée, cet établissement construit sur les vestiges de la gare d’Orléans devient un bar dansant grâce aux DJs qui viennent passer des disques. En été, la fête s’invite même jusque sur la terrasse de ce bar dansant à Bordeaux, qui prend alors des allures de rooftop où il fait bon se rafraîchir en s’offrant quelques cocktails réalisés au shaker. L’occasion de profiter d’une vue panoramique sur Bordeaux by night.

Le Siman, 7 Quai des Queyries, 33100 Bordeaux

Le Siman, 7 Quai des Queyries, 33100 Bordeaux

Le Siman
Ouvert du lundi au vendredi de 12h à 15h, puis de 19h30 à 2h
Ouvert le samedi de 19h30 à 2h
Ouvert le dimanche de 11h30 à 15h
7 Quai des Queyries, 33100 Bordeaux
05 56 67 49 90
La page Facebook du Siman
Le site internet de ce bar dansant

Retrouvez également notre sélection de bars dansants à Lyon.