Skip to content

070 Shake présente “Be Myself” et tease son premier projet

La jeune artiste du New Jersey a dévoilé “Be Myself” cette nuit, un track porté par le flow chanté de la leader d’070, sur une production de JSebastian.

On a commencé à vous parler d’elle il y a un an : 070 Shake est sur le point de conquérir le public avec son premier projet, toujours pas annoncé. On a pour le moment entendu plusieurs extraits, dont l’excellent “Stranger”. La jeune artiste a cette nuit dévoilé un morceau qui figurera très certainement sur Yellow Girl, son premier album. Il s’agit de “Be Myself” ; dedans, on y retrouve ce qui fait sa marque de fabrique : son écriture, ses envolées chantées, et l’impertinence de placer un “One more thing : fuck Donald Trump” entre deux phases sexuelles.

Le morceau était très attendu par les fans du collectif : il faut dire que depuis quelques jours, la boss de 070 teasait la chose avec insistance. On a par exemple pu voir des extraits de répétitions pour sa tournée européenne et son Webster Hall, salle new yorkaise mythique qui l’accueillera le 3 aout prochain.

On pourra d’ailleurs la retrouver en France la semaine suivante, puisqu’elle sera à Paris, (La Station) aux côtés des Fils de Vénus et de Radio Piiaf le 10 août. D’ores et déjà, l’attente concernant les projets de la belle est énorme. Avec une fanbase grandissant chaque jour, on est persuadés que ses prochaines apparitions dans la capitale se feront dans des salles considérablement plus grandes, dans les mois qui arrivent. Le temps pour le public de se réveiller.