"Words Hurt" : encore un bon single des Naive New Beaters

By Léopold Lemarchand
12 Juil 2016

Dernière ligne droite avant la sortie de "À La Folie", le prochain album des joyeux lurons de Naive New Beaters. Voilà "Words Hurt", un 4ème extrait que l'on se passe tout de suite.

Les membres de Naive New Beaters courent-ils vers le succès ? Déjà bien ancrés dans le paysage pop à la française, il se pourrait que les garçons dépassent les frontières avec leur prochain album À La Folie. En attendant le 22 juillet, date officielle de sa sortie, les fans peuvent d'ores et déjà apprécier les trois bonbons pop que sont "Run away", "Montecristo" et "Heal Tomorrow" en featuring avec Izia.

Les trois musiciens de la formation que sont David Boring, Martin Luther B.B. King et Eurobelix continuent sur cette belle lancée en nous offrant le titre électro-pop "Words Hurt". Un morceau qui se distingue avec une ligne de bass groovy, un synthé rétro qui sent l'été et un refrain qui reste dans la tête. Pour accompagner ça, ils ont opté pour une petite vidéo animée où ils défilent à l'infini enlacés par des mains de femmes (sauf Martin Luther B.B. King qui, lui, se câline tout seul).

Ces trois là sont, certes, très agréables à écouter mais bien plus fous à voir en live. On peut retrouver ces bêtes de scène tout l'été un peu partout en France comme aux Nuits de Fourvière le 13 juillet à Lyon, ou encore le 13 août à la Fête du Bruit à Landerneau, mais aussi à Barcelone le 19 août au club Razzmatazz. Toutes les dates de leur tournée se trouvent sur leur site internet. Foncez.

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés