Skip to content

“Walk of shame”, la nouvelle pépite rock de Deap Vally

L’avenir du rock à grosse guitare sale et batterie lourde tient surement dans les mains des filles de Deap Vally. Preuve en est avec leur dernier clip et single, “Walk of Shame”.

Elles seraient les nouvelles chouchous du leader de Queens of the Stone Age, Josh Homme. A l’écoute de leurs morceaux, on comprend vite pourquoi. Deap Vally est un duo féminin qui est loin d’avoir froid aux yeux, traçant un rock aussi efficace que percutant.

Chez les filles, on retrouve la force des White Stripes dans le “ce n’est pas parce qu’on n’est que deux qu’on ne peut pas vous noyer sous de gros riffs”. La chanteuse Lindsey Troy à la voix rauque nous rappelle les belles heures des Yeah Yeah Yeahs et de sa leadeuse Karen O. Quant à la batterie de la rousse Julie Edwards, elle nous fait hocher la tête en tendant notre index et notre auriculaire vers le ciel.

Allez, prenez-vous une grosse baffe de rock and roll avec leur dernier single, “Walk of Shame”, qui devrait vous réveiller aux portes du weekend ! Mini-shorts , gros perfecto et choucroute rouge, Deap Vally est ce dont vous avez besoin pour ce vendredi. Et retrouvez les le 3 décembre au Nouveau Casino, pour apprendre ce que c’est que de pogoter.

Le Facebook de Deap Vally