"Vinyl" : un teaser très rock pour la série de Scorsese

By Léopold Lemarchand
05 Oct 2015

Rock, drogue, sexe, transpiration et rouflaquettes sont au programme du premier teaser de "Vinyl", la nouvelles série évènement signée Martin Scorcese.

HBO s'apprête à créer l'évènement début 2016 avec "Vinyl", la série de la rentrée, qui promet de faire beaucoup de bruit. D'une part parce qu'elle nous plongera dans l'univers du Rock et d'une autre parce que le casting est à tomber par terre, à commencer par ses créateurs : Mick Jagger, Martin Scorsese et Terence Winter (Boardwalk Empire). Voilà, il ne vous en faudra pas plus pour être impatient de découvrir les premières images de la série à travers ce teaser.

L'histoire se déroulera à New York, fin des seventies. Richie Finestra (Bobby Cannavale), directeur de la maison de disque Century Records est à la recherche de nouveaux talents et mise alors sur Kip Stevens, dont le rôle est tenu par James Jagger (le fils de Mick). Les producteurs annoncent 10 courts épisodes dont le pilote est réalisé par monsieur Scorsese himself.

Au programme de cette mise en abîme explosive : riffs de guitare, blondinettes en délire, magnums, sexe, drogue et rock'n'roll ; le tout rythmée par "I Wanna Be Your Dog" des Stooges. Ça risque d'être bien balaise...

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés