New

YQQ5poDphUU

[VIDEO] En immersion à la Villa Schweppes

By Caroline Taret
02 Mai 2013

Le 24 avril dernier, Villa Schweppes lançait officiellement la saison estivale lors d'une soirée à la Salle Wagram à Paris. Revivez cette soirée en vidéo ! Mercredi dernier à Paris, dans le quartier des Ternes, hipsters et fashionistas se retrouvaient pour une soirée organisée par Villa Schweppes. Un événement emmené p

Le 24 avril dernier, Villa Schweppes lançait officiellement la saison estivale lors d'une soirée à la Salle Wagram à Paris. Revivez cette soirée en vidéo !

Mercredi dernier à Paris, dans le quartier des Ternes, hipsters et fashionistas se retrouvaient pour une soirée organisée par Villa Schweppes. Un événement emmené par Greg Boust aux platines pour un warm-up dont le directeur artistique du Baron a le secret. Puis c'est Poni Hoax qui se chargeait d'un live habité, immédiatement suivis par Aeroplane en mix éclectique. Une soirée sous le signe du son qui laisse présager une session cannoise de belle facture. Dès le 15 mai, la Villa Schweppes s'installe sur la plage de l'hôtel 3.14 pour 10 jours de live et soirées très Cannes. De jolies surprises en perspective pour animer les nuits du Festival du Film le plus important de la planète : les Naive New Beaters et 1995 entre autres seront présents sur la Villa Schweppes pour des live, autant de rendez-vous musicaux que notre équipe ainsi que 7 blogueurs vous raconteront comme si vous y étiez.

Des indomptés !

En attendant, mettez-vous dans l'ambiance en regardant cette vidéo ultra chic réalisée par les équipes de SayWho. Mais attention ! C'est une plongée dans l'entourage des clubbers qui ne vous laissera pas indemne... Gunther et Daphné vous scrutent jusque dans le fond des yeux, des filles sublimes multiplient les clins d'oeil appuyés et se lancent sans complexe dans des mouvements de danse audacieux, Greg Boust lèche le cou d'une jolie donzelle. Vous pourrez aussi juger de la longueur de la langue de Chateau Brutal des Airnadettes, assister à une chaine de bisous, bref deux minutes des plus intenses pour une galerie de portraits über classe. Honnêtement, difficile de faire plus cool.

Caroline Taret

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés