"Ultraviolence", la vidéo bien mégalo de Lana Del Rey

By Juliette Hautemulle
30 Juil 2014

Après "West Coast" et "Shades Of Cool", voici la vidéo d'"Ultraviolence", l'autre single de Lana Del Rey tiré de l'album du même nom. Au programme : du Super 8 et Lana sous toutes ses coutures.

16 juin dernier : Lana Del Rey dévoilait la sortie d'Ultraviolence, l'album produit par Dan Auerback (moitié des Black Keys). Quelques semaines plus tôt, l'interprête américaine dévoilait les vidéos de "West Coast" puis "Shades Of Cool", les deux premiers singles de ce nouvel opus. Depuis, on attendait tous celle du troisième single, "Ultraviolence" et ce qui devait arriver arriva : ce 30 juillet, les images sont enfin arrivées. Il s'agit d'un clip en Super 8 dans lequel on voit Lana en robe de mariée (en tenue de nonne ? Non, seule Liza Monet oserait) déambuler le long d'un chemin en terre de campagne.

Et que donne ce mini-film souvenir ? Lana vue de face, Lana vue de côté, Lana éblouit par le soleil, les bretelles de la robe de Lana qui tombent, les lèvres de Lana en gros plan et léchant les doigts de son réal (de toute évidence son promis), Lana mangeant une orange... et puis, finalement, Lana qui pénètre dans une église (on ne s'y attendait pas du tout). Vous l'aurez compris, on ne tient pas ici le clip de l'année mais bon, cette vidéo d'"Ultraviolence" devrait quand même ravir les voyeuristes amoureux/ses transis de Lizzy Grant.

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés