"Tout va bien" dans le nouveau clip d'Orelsan

By Léopold Lemarchand
15 Nov 2017

Orelsan a sorti un vidéoclip pour l'un des titres forts de son dernier album : "Tout va bien".

Après 6 ans d'absence, le rappeur de Caen enregistre le meilleur démarrage de l'année en étant disque de platine en une semaine avec son nouvel album La Fête Est Finie. Et les quatorze titres qui le composent figurent tous dans le Top 20 des morceaux les plus écoutés en streaming en France. On peut dire que tout va bien pour Orelsan.

"Tout va bien" également (en tout cas en apparence) dans son tout nouveau vidéoclip. Pour illustrer la 4ème piste de son opus, produite par Stromae et Skread, Aurélien Cotentin a fait appel aux réalisateurs Greg & Lio. La patte et l'étalonnage vous rappellent quelque chose ? Et bien c'est parce qu'il s'agit des mêmes personnes qui étaient derrière la caméra pour la vidéo en plan séquence de "Basique".

Dans le clip de "Tout va bien", Orelsan met tout bêtement - mais très joliment - en image les paroles de son texte. Il y dessine un monde utopique pour un jeune garçon afin de l'éloigner de la difficile réalité. Un monde rempli de jouets géants où les bleues des femmes battues sont en réalité de la peinture et où les balles tirées par les hommes sont finalement des vaccins. On vous laisse Orelsan vous raconter cette histoire via le player ci-dessous.

L'artiste partira en tournée l'année prochaine et commencera par une date dans sa ville natale au Zenith de Caen le 2 février (déjà complète), puis poursuivra son parcours aux quatre coins de la France avec un passage le 26 mars à l'AccorHotels Arena de Paris. Ne tardez pas à prendre vos places, elles partent comme des petits pains...

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés