"Tous les mêmes" sauf Stromae

By Mathilde Kichenama
18 Déc 2013

Après nous avoir offert un teaser début décembre, Stromae dévoile enfin l'intégralité du clip de "Tous les mêmes". Le chanteur nous prouve une fois de plus qu'il est un artiste unique.

La tornade Stromae a frappé l'hexagone en mai dernier. Depuis son retour triomphale avec son clip "Formidable", le chanteur belge enchaine les succès. Son deuxième single "Papaoutai" est depuis sa sortie toujours en haut des charts, son passage au Grand Journal a marqué les esprits et son live aux Transmusicales de Rennes l'a définitivement sacré star de 2013.

Après nous avoir offert un extrait du clip de son nouveau single "Tous les mêmes", Stromae dévoile aujourd'hui l'intégralité de la vidéo. Il y incarne son nouveau personnage, mi-homme mi-femme. On le suit dans son quotidien : en femme critiquant les hommes machos et en homme grossier et viril.

Comme à son habitude, Stromae porte le costume référence de sa chanson. On retrouve d'ailleurs les motifs de celui-ci sous forme de kaléidoscope à la fin du clip.

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés