"Tony Sosa" : Booba gagne en street cred' avec D.U.C.

By Léopold Lemarchand
18 Fév 2015

@Youtube

"Tony Sosa" : Booba gagne en street cred' avec D.U.C.

Extrait du clip "Tony Sosa" de Booba

@DR

"Tony Sosa" : Booba gagne en street cred' avec D.U.C.

Tony Sosa - Booba

Booba affirme ses influences rap US dans son nouveau clip Tony Sosa, nouvel extrait de son prochain album D.U.C. On vous laisse juger.

Booba n'est pas dans le turfu. Il repère simplement les nouvelles tendances rap utilisées chez ses confrères des States et suit le mouvement. Cela n'empêche que l'on ne peut que saluer les dernières préstations de notre Élie Yaffa national qui semble avoir pris de bonnes résolutions pour 2015.

Plutôt que d'alimenter sa fanbase avec du rap de sensible (on fait notamment référence aux tubes "Scarface" et "Tombé pour elle"), il se rachète une street credibility et comble les fans de la première heure en inscrivant son nouvel album D.U.C en opus rap pur et dur à la sauce américaine. Le tempo Chopped & Screwed utilisé dans "Tony Sosa" ne fera qu'appuyer nos suppositions, son flow saccadé made in Chicago aussi. Pour la vidéo, c'est quasiment le même tableau que la dernière fois, Chris Macari derrière la caméra, les armes et les gros bras devant.

"Tony Sosa" est extrait du prochain album de Booba intitulé D.U.C dont la date de sortie est prévue le 18 avril prochain. Il vient également d'annoncer un concert à Bercy pour le 5 décembre et les tickets sont disponibles juste ici.

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés