New

"Time" : le dernier single de Leon Vynehall est ce que vous entendrez de plus doux aujourd'hui

By Mathias Deshours
02 Mai 2014

De l'UK house, le monde ne souhaite retenir que Disclosure. Pourtant au sud de l'Angleterre, une grande cigale gaulée comme un crayon élabore des morceaux fleuves nourris de son vague à l'âme.

Certains y verront un Four Tet en puissance. D'autres, un Martyn de plus à la UK house (on vous conseille vivement de googler le genre si vous êtes amateurs d'architecture britannique) fanfreluche et nonchalante. Pourtant Vynehall fait déjà partie de ces grands jardiniers-paysagistes de la house, organique, fleurie, luxuriante et généreuse sur le hook. Dans le jeu depuis 2012, Leon se cherchait jusqu'à ce qu'il trouve Martyn (lisez cette dernière phrase avec l'accent français, vous avez un pitch de film d'auteur) et son label 3024. Depuis, Vynehall connait son printemps, est en floraison permanente et se fait cueillir par Will Saul (boss de Aus Music) pour son DJ Kicks (la compil où il faut figurer au moins dans son parcours éléctronique).

En résulte un inédit de house cotonneuse, arrangée à la guirlande, aux scintillements intermittents, bref ce "Time", c'est de la neige chaude.

Suivez Leon Vynehall ici.

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés