New

"This Girl", le summer hit de Kungs

By Mathilde Charpentier
25 Mar 2016

À seulement 19 ans, ce DJ toulonnais risque de vous surprendre (et de vous faire danser cet été).

À tout juste 19 ans, Kungs - Valentin Brunel de son vrai nom - est un DJ pour qui tout va très vite. En décembre dernier, la jeune pousse electro a séduit un public de tous horizons en assurant la première partie de David Guetta. Aussi, fort de ses 18 millions de vues sur YouTube pour son remix de "Are you with me" du belge Lost Frequencies, le Français a multiplié les projets en signant chez Maison Barclay (Universal Music) et en se payant même le luxe d'être N°1 iTunes pour son titre "This Girl" sorti il y a un mois.

Jeunesse insouciante

Avec une mélodie entêtante et des sonorités pop/electro, Kungs dévoile ici un premier clip léger et ensoleillé porté par un jeune couple aussi complice qu'amoureux. En passe de devenir le single phare de cet été, on vous avoue que "This Girl" fait partie de ces morceaux que l'on écoute pour fêter l'arrivée du printemps mais qui passe en boucle dans la voiture passé 25°C. A tord ou à raison, on vous laisse juger :

Quoi qu'il en soit, si l'été n'est pas bien loin, Kungs non plus. Retenez bien son nom car on parie que vous allez entendre parler de ce jeune DJ dans les semaines à venir.

EP de Kungs disponible ici
Page Facebook de Kungs

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés