New

"These Days": La jolie cover de Jackson Brownes par Drake

By Mathilde Charpentier
30 Mar 2016

Le rappeur canadien nous offre là une douce ballade mélodieuse.

En écoutant "These Days", Drake nous ferait presque oublier son collé serré (très) chaud avec Rihanna dans "Work". Reprise par la très rock Nico en 1967, puis par son compositeur originel Jackson Brownes en 1973, la chanson trouve aujourd'hui une nouvelle vie.

Bien que le titre ait fuité sur le web, Drake reprend ce morceau très justement avec une pointe de mélancolie. "These Days" s'accorde parfaitement avec la voix calme et posée de l'artiste. Pour cette reprise, le chanteur s'est entouré de la jeune pousse du rap US Babeo Baggins puisque c'est elle qui lui a fait découvrir le titre.

Dans un entretien accordé au magazine britannique de pop/culture Dazed, elle s'en explique: "Drake est un ami. Je lui ai fait écouter ce morceau car il ne le connaissait pas et surtout parce que "These Days" est ma chanson préférée de tous les temps. Il a immédiatement eu un coup de coeur, ce qui explique notre collaboration". Ecoutez donc et laissez vous porter par cette ballade :

Juste pour vous rappeler qu'à la mi-avril sortira Views From The 6, le 5ème album de Drake pour lequel le chanteur avait (souvenez-vous) placardé une promo monstre dans tout Toronto.

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés