New

"The Monster" : Rihanna, psychanalyste sexy pour Eminem

By Mathilde Kichenama
17 Déc 2013

Après avoir dévoilé un teaser du clip sur les réseaux sociaux, Rihanna partage aujourd'hui l'intégralité de la vidéo de "The Monster". Elle y incarne une psychanalyste sexy avec pour patient Eminem.

On ne peut le nier, tous les titres en duo avec Rihanna cartonnent. C'est donc sans surprise que "The Monster", le featuring entre la star et le rappeur Eminem (la troisième collaboration des deux artistes) se place depuis plusieurs semaines en haut des charts.

On s'attendait à voir très vite sortir un clip de la chanson. C'est aujourd'hui chose faite. Après avoir publié un teaser sur les réseaux sociaux, l'interprète de "What Now" vient de partager la vidéo officielle.

Dans l'histoire, elle y incarne la thérapeute d'Eminem. Le rappeur apparaît assis sur un canapé, regardant une vidéo mettant en lumière tous les moments les plus difficiles de sa vie. Puis il prend un ascenceur qui lui permet de revivre plusieurs scènes de son passé. On voit défiler de grands moments tirés de ses anciens clips ("Lose Yourself") et des images en compagnie de sa petite fille. A la fin du clip, Eminem abandonne derrière lui son double, The Monster. Il est devenu quelqu'un d'autre.

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés