"The Get Down" : la série hip-hop de Netflix se dévoile

By Léopold Lemarchand
27 Juil 2016

Netflix dévoile une bande annonce explosive de sa nouvelle série musicale "The Get Down". On s'est dit que vous ne pouviez pas manquer ça.

Vous vous rappelez du succès de Vinyl, la série d'HBO qui nous plonge dans l'univers du rock des années 70 ? Évidemment non, puisqu'elle ne l'a jamais rencontré... Après avoir vu une première saison pas toujours bien jugée par les critiques et faiblarde côté audiences, la chaîne américaine à décidé de ne pas s'engager sur une seconde. On souhaite plus de chance à The Get Down, la prochaine série musicale de Netflix qui sortira le 12 août prochain et dont on vous dévoile la bande-annonce ci-dessous.

Plutôt excitant, n'est-ce pas ? Écrite et mise en scène par Baz Luhrmann, l'homme derrière la caméra de Moulin Rouge et Roméo + Juliette, The Get Down retrace la naissance du hip-hop dans le Bronx des années 70 par le biais de jeunots qui tentent de se faire une place dans le milieu. Vu les images que vous venez de voir, tout cela s'annonce haut en couleur, dynamique et fidèle à cette glorieuse époque.

Côté casting, on retrouvera de jeunes acteurs, mais aussi à d'autres plus confirmés comme Jaden Smith, le fils de Will, ou encore Shameik Moore qui tenait le rôle principal dans le film DOPE.

Rendez-vous sur Netflix le 12 août prochain pour les 6 premiers épisodes de la saison 1 !

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés